rezki.net

Accueil > Culture > Younes Boudaoud tend la main à Berbère Télévision

Younes Boudaoud tend la main à Berbère Télévision

mercredi 5 janvier 2011, par Karim Tilmatine, Rezki Mammar

Le réalisateur était en froid avec BRTV. Aujourd’hui, il souhaite tourner la page et renouer avec ce média. Dans un entretien filmé par Rezki.net il répond aux critiques qui lui sont adressées sur la non rémunération des acteurs, l’absence de soutien au cinéma kabyle et la nécessité impérieuse selon lui d’avoir une télévision comme partenaire.

Younes Boudaoud a réalisé Tenna yi yemma (Ma mère m’a dit) en 2007 et Aqlagh Nughaled (Nous voilà de retour) en 2010.

Lire également Younes Boudaoud accuse BRTV de bafouer le droit d’auteur

Messages

  • bnj ? s que vous pouvez mettre la vedeo sur youtube, j’arrive pas à la voir sur dailymotion, merci d’avance

  • A-t-il crié : coupez ! en tendant la main ?

  • Incroyable, c’est fou comme les gens ont vite changé d’avis...

  • Incroyable a Dda Younès

    Arrêtez de croire qu’on existe dans ce monde, nous sommes à la botte des intelligents !!! Nous sommes même pas sur une piste de cirque.
    Tanmirt nwen a les brobros !!!

    • Merci pour ces paroles aussi vraies que son faux la plupart de ceux qui se disent kabyles de coeur ! La plupart sont des requins qui ne cherchent qu’a manger : seksou oumghfoul, aux cailles grillées arrosé de vin de cruches bèrbères ! Si c’est ca la culture, moi j’appelle ca de la confiture mal préparée. Je ne m’étale pas mais il nous faut des pédagogues pour éduquer et les intellectuels et les gens du peuple ! Tout n’est pas gagné. En fait, rien n’est gagné et c’est ca le grand danger qui a toujours sévi contre nous. A bons entendeurs, salut !!

  • Réconciliez-vous mais ne venez pas faire appel à notre argent. Votre indignation la plus haute s’est transformée en une basse soumission.

  • Dda Yunes d izem aγilas, yuklal leqder, d netta i d llsass n tjaddit-nneγ. Yerra-yaγ-ten-id akk a ddin qessam, d netta i d-yerran tudert i tmaziγt-nneγ tabaḥant s isura-s yettaken abeḥri i turet d tezlatin-is sut unamek ameqqran. Anwa acennay-agi i izemren ad aγ-d-yaru "Werdiyya n 13" ?
    Tanemmirt a dda Yunes, a dda Yunes tanemmirt !

  • JAIU TENDU LA MAIN A BERBERE TV PARCEQUE JE SUIS UN VRAI BERBERE ET LE BERBERE DIGNE DU NOM DOIT RESPECTER ET SAVOIR PARDONNER MOUH YA APEL LES BROBROS CE QUI SEMENT LA HAINE MOI JE SEME LA PAIX ET LA FRATERNITE JAI PAS LEZ DROIT DE PRIVER MA COMMUNEAUTE DE MES OEUVRES ET JAI PAS LE DROIT DE SEMER LAHAINE DEVANT NOTRE KANOUN A TRAVERS CETTE MAIN TENDUE VERS MEZS FRERES J ENSEIGNE A NOS AUTRES LE SAVOIR VIVRE ET LE SAVOIR PARDONNER ET APRES TOUT CA NE CONCERNE QUZE MOI JE VEUX ETRE UN HOMME CIVILISE QUI SAIT RECONAITRE SZES EREURES AU MOINS JE SUIS FRANC BRTV NOUS APPARTIENT ELLE EST EN NOUS ON DOIT PAS LE NIER MA MAIN EST TENDUE VERS EUX A EUX DE L EMBRASSER OU DE LA BRULER ET SEUL LE SEIGNEUR VA JUGER

  • Yennayer, nouvel an Amazigh et projection du film “Aqlagh nughaled” 2961 à Cergy, le 29 janvier 2011
    www.acbvo.com
    Diner et projection du film "Aqlagh nughaled" de Younès Boudaoud suivi d’une soirée musicale à l’occasion du nouvel an

  • La photo qui est sur cet article est sur la depeche de kabylie. Qui a volé qui ? Est ce que c rezki.net ou la depeche de kabylie ? Moi j’ai mon idée.

  • Bonjour, sur des rives ou intersections un certain monsieur arabophone a traité les berberes de pillards. S’est-il regardé lui et les siens ? Pillards depuis 1400ans, alors un touarèg avait raison de piller ce qu’on lui a volé et ce qu’on vole encore a tous les berberes.

  • JE VOUDRAIS SAVOIR QU’EST DEVENU MON MESSAGE D’HIER .

    • J’ai bien cherché, il n’y a pas de message passé à la trappe hier. Est-ce que vous avez posté sur cette même page ? Peut être que vous n’avez pas fini de le valider, ça arrive.

  • un monsieur a parlé de l’innéficacité des action kabylo-berbères:où est passé ma réponse ? SVP !

  • oui je l’ai éxpédié à cette page meme ! m:erci !

  • si à chaque fois on nou censure sans raison,je trouve çà ,la mentable ;celà fait deux texte qu’on m’(a refusé merci !!!!!!!

  • j ’ai bien validé les 2 textes affirmatif !!! merci !!!

  • je voudrais réctifier un mon tir à pripos de ma réponse ,courant mars,à un monsieur qui a dit que les kabyles "sont à la bottes des intelligents":j’y ai répondu impulsivement.en vérité nous ne sommes à le botte de personne ! nous somme colonisés par les arabes et la france la "mission lacoste ça vous dit quelquechose ? renseignez-vous : ! nous ne sommes jamais finis !nous renaissans ! que crè=vent le’s dinausores !!!!!!

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.