rezki.net

Accueil > Culture > Yennayer 2012 à Toulouse, Pierrefitte et Aulnay

Yennayer 2012 à Toulouse, Pierrefitte et Aulnay

jeudi 5 janvier 2012, par Karim Tilmatine

Le 14 janvier, Malika Domrane se produit à Toulouse, Pierrefitte-sur-Seine accueille Ali Ideflawen et Ferhat tandis qu’Aulnay invite plusieurs entre autre Lakhdar Senane, Dahak, Malika Yami et Gadry.

Nous publions le calendrier des célébrations du Nouvel an berbère au fur et à mesure que nous recevons les programmes. Les trois événements qui suivent ont lieu tous lieu le 14 janvier.

Toulouse

L’association Afrika 31 fête Yennayer en deux temps. A partir de 14h30 des troupes se produisent sur le place du Capitole, parmi les invités un groupe traditionnel kabyle, Idebbalen. A 20 heures commence la deuxième partie du programme, un concert de Malika Domrane et d’autres groupes. L’entrée coûte 10 euros pour les adultes, elle est gratuite pour les enfants.

Pierrefitte-sur-Seine

L’association Tudert - La Vie organise une concert gratuit de musique engagée avec Ali Ideflawen et Ferhat à partir de 19 heures. Cette soirée a lieu à l’école Jean Jaurès, rue Maurice David.

Aulnay-sous-Bois

Amitié franco-berbère organise un concert avec Lakhdar Senane, Dahak, Taoues, Alilou, Gadry. L’entrée coûte 15 euros. Le concert a lieu salle Pierre Scohy au 1 rue Aristide Briand.

Lire également Yennayer 2012 à Lille, Ivry et Cergy

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.