Accueil Rezki.net

" Ils peuvent nous oter la vie... Mais ils ne nous oteront jamais notre liberté. " William Wallace - Braveheart

Accueil > Culture > Yennayer 2010 à Saint-Denis, Cesson et Clichy

Yennayer 2010 à Saint-Denis, Cesson et ClichyYennayer 2010 à Saint-Denis, Cesson et Clichy

vendredi 15 janvier 2010, par Karim Tilmatine

Nous entrons dans la période la plus chargée des célébrations du Nouvel an berbère avec le premier week end, celui du 16 et 17 janvier. Voici le programme pour les villes de Cesson, de Clichy, et un concert de Takfarinas à Saint-Denis.

A Saint-Denis, Takfarnias est sur scène le samedi 16 janvier à 18h00. Le concert est organisé par la municipalité ainsi que Ats Monde à la salle de la Légion d’honneur au 1 rue de la Légion d’honneur.

A Cesson-Sévigné, l’Association culturelle des Berbères de Bretagne célèbre Yennayer le samedi 16 janvier à 20h00 à l’espace Grippé. Le programme est disponible sur le site, avec une plaquette au format PDF. Cesson se trouve près de la ville de Rennes.

A Clichy-la-Garenne, Tamaynut France célèbre Yennayer le dimanche 17 janvier à 15h00 avec les musiciens Boubaker Inarzaf, Ahmed Asiakh et la troupe Ahwach. Le site de l’association donne plus de détails.

Lire aussi Yennayer à Nancy et Cergy, Yennayer 2010 à Noisy et à Roubaix, Yennayer 2010 à Paris et Lille et Yennayer 2010 à Paris, Lyon, Marseille, Epinay...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.