Accueil Rezki.net

" Ils peuvent nous oter la vie... Mais ils ne nous oteront jamais notre liberté. " William Wallace - Braveheart

Accueil > Culture > Yennayer 2009 à Paris et à Asnières

Yennayer 2009 à Paris et à AsnièresYennayer 2009 à Paris et à Asnières

vendredi 6 février 2009, par Rezki Mammar

Les célébrations du Nouvel an berbère ne sont pas terminées. Le réseau CBF appelle à un rassemblement au parvis du Trocadéro à Paris pour conclure la période écoulée. Il faut dire qu’en un mois, plusieurs dizaines d’associations membres de cette coordination ont fêté Yennayer. Après cela, Azal, une association basée à Asnières-sur-Seine fête le passage au Nouvel an le 21 février.

La Coordination des Berbères de France organise depuis plusieurs années un rassemblement festif au parvis du Trocadéro à Paris. Cette année, cet événement se déroule le 8 février. Toutes les informations figurent sur CBF.fr.

De son côté, Azal fête Yennayer le 21 février à Asnières en présence des musiciens Mohamed Aamkour, Inerzaf Elfamila, Naima, Mejja et Isnayen. Le programme et les coordonnées se trouvent sur Azal.fr.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.