rezki.net

Accueil > Brèves > Une carte du très haut débit en France

Une carte du très haut débit en France

jeudi 17 juillet 2014, par Karim Tilmatine

Le très haut débit, c’est la possibilité de naviguer sur Internet à au moins 30 Mps. Une carte permet de consulter l’état des lieux commune par commune dans la France entière.

Le gouvernement français s’est fixé pour objectif de couvrir 50% du territoire français en 2017 soit au minimum 30 Mbps [1] à travers le Plan France très haut débit. Cet organisme possède un observatoire pour mesurer les progrès accomplis. En consultant la carte établie par l’observatoire, on se demande comment cet objectif peut être atteint à temps. Le document est précis et permet à tout un chacn de vérifier les début moyens pratiqués en tapant le nom de sa commune en prenant en compte l’ADSL classique, le câble et la fibre optique.

Le très haut débit autour de Paris


[130 mégabit par seconde

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.