rezki.net

Accueil > Société > Un pique-nique à Paris pour soutenir les réfugiés libyens

Un pique-nique à Paris pour soutenir les réfugiés libyens

samedi 9 juillet 2011, par Karim Tilmatine

Une nouvelle initiative a été annoncée en soutien aux Libyens actuellement réfugiés en Tunisie parmi lesquels on compte de nombreux berbérophones.

Le rendez-vous est fixé au dimanche 10 juillet, il s’agit d’un pique-nique prévu ce dimanche à Paris au parc de la Villette à partie de seize heures. Les participants se verront proposer du couscous et des boissons libyennes. Brahim Slimani qui nous a annoncé cet événement précise qu’il organisé par le Collectif libyens du 17 février, pour « renforcer l’opération de collecte de dons, vêtements et médicaments initiée depuis quelques semaines ».
Depuis le déclenchement de la guerre civile libyenne en février dernier, plusieurs appels aux dons ont été lancés en France, par Tamazgha d’une part et le Collectif du 17 février d’autre part.

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.