rezki.net

Accueil > Culture > Un gala de solidarité avec les victimes des intempéries

Un gala de solidarité avec les victimes des intempéries

jeudi 16 février 2012, par Karim Tilmatine

Plusieurs artistes se produiront le 19 février à Ivry-sur-Seine près de Paris los d’un concert dont la recette ira aux victimes des chutes de neige en Kabylie.

Avec de nouvelles chutes de neiges attendues depuis la fin de la semaine passée, plusieurs initiatives ont été lancées dans l’immigration kabyle pour venir en aide aux villageois isolés par les intempéries en Kabylie et les sinistrés. Au moment où nous écrivons ces lignes le Fonds de solidarité lancé par le Gouvernement provisoire kabyle frôle les 14 700 euros de dons [1].

Aujourd’hui, une autre initiative a vu le jour, il s’agit d’un concert de musique destiné à récolter des fonds. Le gala en question rassemblera de nombreux artistes : la troupe Igelillen, Slimane Azka, Zahir Amyas, Taninna, Farid Medghacen, Kamel Iflis, Mokrane Hamouchet, Kamila Adli, Karim Oukil, Saïd Galleze, Tenna Ibtissem, Azul Hakim, Slimane Oukil, Aldjia, et d’autres. L’initiative a été lancée par des femmes : l’une d’elle Josette est une militante autonomiste, l’autre s’appelle Sewwaman, qui a donné son nom à une association impliquée dans plusieurs actions humanitaires, la troisième est l’artiste Tannina. L’entrée est libre, le public sera appelé à participer à participer librement.

Gala de solidarité avec la Kabylie ; Dimanche 19 février à 15h30 à l’Espace B ; 44 avenue Gabriel Péri ; Ivry-sur-Seine ; Contact 06 63 69 78 78


[1Le mardi 14 février au soir, le compteur des dons affiche 12 980 euros et 14 700 le 15 au soir.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.