rezki.net

Accueil > Culture > Un Festival berbère des arts plastiques à Montreuil

Un Festival berbère des arts plastiques à Montreuil

lundi 10 décembre 2012, par Karim Tilmatine

Une vingtaine d’artistes participent à cette première édition les 15 et 16 décembre à Montreuil.

L’association Culture B et Berbère Télévision ont créé un festival autour des arts plastiques, le premier consacré aux créateurs berbères. Une vingtaine de peintres et sculpteurs de plusieurs pays participent à cet événement autour d’expositions, de conférences et d’activités diverses dans les locaux de la chaîne amazighe. Les organisateurs annoncent les noms de Belkacem Tatem, Djamila Kabla-Issiakhem, Hacène Bouabdellah, Kamel Yahiaoui, Mohammed Heddad, Farid Mammeri et Olivier Graïne. L’affiche et le programme revendiquent l’héritage de M’Hamed Issiakhem.

Festival berbère des arts plastiques, 15 et 16 décembre 2012 à Berbère Télévision, 1 ter rue du marais à Montreuil, métro Mairie de Montreuil.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.