rezki.net

Accueil > Société > Tifawine 59 invite cinq femmes amazighes

Tifawine 59 invite cinq femmes amazighes

lundi 9 mars 2009, par Rezki Mammar

L’émission Tifawine 59 est diffusée chaque mardi soir sur Pastel FM dans la région lilloise. Pour ce mardi 10 mars. Hassan, le présentateur nous annonce qu’il accueille cinq militantes berbères. La première intervient dans le droit, la deuxième préside une association littéraire, la troisième anime un groupe de réflexion européen consacré aux femmes, la quatrième s’est lancée dans la politique locale, la cinquième est une artiste. Ce programme peut être suivi sur la bande FM et sur Internet.

- Latifa Douche, avocate et présidente de l’organisation Tamaynut en direct de Rabat
- Myriam Jeroua (voir photo ci-dessus) est fondatrice et membre de Club Adlis à Paris
- Aïcha El Hassani est militante et membre de la Fondation Européenne pour la femme amazighe (EAWF)
- Jemaa Oubella est militante, élue à la section du Parti Socialiste d’Argenteuil et déléguée à la formation des militants .
- Najat AKZOUM est militante et peintre, c’est une ancienne membre de Tamaynut à Tarast.

L’émission passe le mardi 10 mars de 21h00 à 22h30 sur la fréquence 99.4 sur la bande FM, on peut aussi l’écouter sur le site de Pastel FM.
Visiter le blog de Tiwizi 59 dont l’équipe anime l’émission.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.