rezki.net

Accueil > Culture > Slym, Oh ! Dis-moi

Slym, Oh ! Dis-moi

mercredi 16 mai 2007, par Rezki Mammar

Il s’appelle Slym et il chante en deux langues : le kabyle et le français. Après une première cassette sortie en Kabylie, il traverse la Méditerranée. En mars dernier, il signe Oh ! Dis-moi, un album où la musique kabyle se marie à diverses influences, notamment hispaniques. Slym a accordé un entretien à Kabyles.net et Rezki.net (à écouter ci-dessous). Et l’artiste nous revient prochainement avec une session live de deux titres à paraître sur les deux sites.

Visiter le blog de Slym.

Slym sera l’invité de Farid dans l’émission La Galaxie berbère dimanche 19 mai à 19h00 sur Berbère Télévision.

Messages

  • Bonjour,
    J’ai vu et ecoute votre chanson sur internet la musique est très belle et festive, votre voix est en harmonie avec la chanson mais diantre pourquoi avez vous choisi pour vous accompagner cette chanteuse qui a une voix si aigue qu’on ne comprend pas ce qu’elle dit et qui casse le rythme de la chanson. Votre visage est doux et le sien dur et je n’arrive pas à trouver le mot "dominateur" , dommage...
    Trop de jeu de voix de sa part qui dénature la chanson. En tout les cas bravo pour vous mais attention à votre choix dans les duo vous avez chez vous de jolie voix féminines avec de la douceur et de la grace bonne continuation. Pierre

  • je pense vaiment qu’il fait partie de la reléve chanson kabyle.

    kabylcop

    Voir en ligne : slym la "releve"

  • C’est de la chanson kabyle dansante, rien de nouveau.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.