rezki.net

Accueil > Culture > Salon du livre des droits de l’homme

Salon du livre des droits de l’homme

vendredi 17 février 2006, par Rezki Mammar

Le Salon du livre des droits de l’homme se tient à Paris les 25 et 26 février. Le thème de l’édition 2006 est " Migrations, les mots et les cris ". L’événement est organisé par la fédération de Paris de la Ligue des droits de l’homme. Deux jours pendants lesquels vont se croiser des militants contre le racisme, des peuples en lutte, des mouvements du monde entier et bien sûr des auteurs.

Le salon se tient à l’Espace des Blancs Manteaux. Parmi les participants de nombreuses associations (dont le Collectif Mumia Abu Jamal, la Coordination des Berbères de France, la Ligue des femmes iraniennes pour la démocratie, le Mrap, Survie, Tamkardit - La bibliothèque amazighe). Autres invités, les revues (Awal, Confluences Méditerranée, L’Arbre à palabres, Témoignage Chrétien...). Les deux jours seront poncutés de débats et marqués par plusieurs expositions.

Salon du livre des droits de l’homme
Le samedi 25 février de 10h00 à 20h00 et le dimanche 26 de 12h00 à 19h00.
Espace des Blancs Manteaux, au 48, rue Vieille du Temple (Paris IVème), métro Saint-Paul.Site de la Ligue des droits de l’homme

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.