rezki.net

Accueil > A Propos > Rezki.net prend ses quartiers en Kabylie

Rezki.net prend ses quartiers en Kabylie

dimanche 6 juin 2010, par La rédaction

A partir de cette semaine et jusqu’à fin juillet, notre site sera en service partiel. Pendant cette période, nous laissons de côté l’actualité. Place aux articles de réflexion et aux reportage. Nous voilà délocalisés en Kabylie pour plusieurs semaines, sans Internet. C’est peut être l’occasion de raconter les choses de l’intérieur.

En 2009, Rezki.net a vu son équipe passer de une personne à trois actuellement. Le fondateur Rezki s’occupe des reportages et des entretiens, Nadia des brèves et de la veille d’information et Karim nous aide pour les événements culturels et pour la maintenance. Le travail en équipe nous permet d’offrir des textes relus et de meilleur qualité, c’est aussi une expérience enrichissante et de franche rigolade (cela aide). Mais le travail à plusieurs demande une organisation, sans parler de l’éloignement géographique. Bref, nous marquons une pause, chacun de nous fait ce qu’il veut de son temps. Karim peut enfin aller au cinéma, Nadia peut aller manger des glaces à la plage. Et Rezki ? Rezki est en Kabylie, avec juste un ordinateur portable, un appareil photo et un dictaphone, il n’a pas Internet mais il peut utiliser une clé USB et continuer à alimenter le site depuis un cybercafé. Après ces quelques semaines tout le monde se retrouvera pour travailleur en équipe.
Voilà nos lecteurs prévenus. Les commentaires ne seront pas contrôlés tous les jours, donc pas de panique si les choses mettent plus de temps que prévu.

Nous comptons sur votre compréhension et n’oubliez pas que le site continue à fonctionner. Restez bien sages (au sens philosophique) et si un Etat, un parti, une personne vous offre des bonbons : dîtes-lui que le médecin vous a interdit les sucreries ou n’importe quoi, mais n’acceptez jamais.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.