rezki.net

Accueil > A Propos > Rezki.net bientôt de retour

Rezki.net bientôt de retour

mardi 13 octobre 2009, par La rédaction

La « pause » arrive presqu’à sa fin. Notre site fonctionne au ralenti pendant un mois et ceci jusqu’au 20 octobre. Nous avons fait un effort pour mettre en ligne quelques informations et tout devrait repartir au rythme de croisière.

Des internautes ont posté des messages pour nous faire part de leur inquiétude : qu’ils se rassurent, il ne s’agit pas d’un silence subi ou choisi comme cela a été suggéré. Durant nos précédentes vacances, nous avions prévu la publication d’articles préparés à l’avance, de sorte que l’absence passait presque inaperçue. Cette fois-ci, nous avons fonctionné en publiant les infos reçues au fur et à mesure. Nous donnons donc rendez-vous à nos lecteurs le 20 octobre et nous les invitons à venir nous visiter le plus souvent possible pour nous écrire et lire les commentaires publiés.

Messages

  • Je ne vois pas pourquoi on s’attaque à ta personne à cause de tes vacances !!!! Tu as le droit de prendre des vacances comme des millions de gens sur Terre. En plus, on ne te paie pas pour qu’on on exige de toi des choses que tu fais bénévolement et si bien. Personne n’est la bonne de personn ! Merci beaucoup cher ami Rezki pour tout ce que tu fais et pour l’information précieuse que tu nous fais parvenir régulièrement !!!

    Merci encore.

    Ar tufat ay Amazigh.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.