rezki.net

Accueil > A Propos > Rezki.net a cinq ans

Rezki.net a cinq ans

dimanche 21 décembre 2008, par Rezki Mammar

Le domaine Rezki.net a été créé le 21 décembre 2003. Notre site fête donc ses cinq ans aujourd’hui. Cela peu dans l’absolu, mais c’est beaucoup pour un site Internet, surtout quand il est animé par une seule personne. Cette année, nous allons justement profiter de l’occasion pour parler de ceux qui nous ont aidé chacun à sa manière et que nous citons ci-dessous.

Ils ont mis Rezki.net dans leurs annuaires, créé des liens hypertexte ou relayé notre site en tant que source d’information. Nous allons parler d’eux, des internautes qui sont de plus en plus nombreux à nous lire et de plusieurs personnes connues ou non qui nous offrent leurs témoignage et leur expérience pour enrichir nos articles. Qu’ils en soient tous remerciés et d’avance toutes nos excuses à ceux que nous aurions oublié par erreur.

Les soutiens

  • A Vox Populi, qui a été l’un des premiers sites à mettre des liens dès 2003 et qui vient également de fêter son cinquième anniversaire.
  • A Kabylienews, qui depuis 2006 nous suit de près et que nous lisons avec autant d’intérêt.
  • A Lotfi Hammoumraoui et à l’ACBVO.
  • A La Kabylie.com dont le fondateur nous a maintes fois proposé son aide.

Les sites qui parlent de nous

A Afrique du Nord.com, l’Observatoire berbère dont les lecteurs nous arrivent nombreux par leurs liens.

A Bgayet.net, Cerak.net,Club Adlis, Ekklesia Kabylie.com Kabyle.com et Kabyles.net, Kabyle FM.com, Miss Achtar. Merci également à Ait Anane, Ageddim, Nkerxla, Saodade ainsi qu’aux blogs qui nous citent via leurs marque-pages.

Les personnes

  • A la chanteuse Malika Domrane, qui nous écrit régulièrement pour nous informer ou s’exprimer sur le site.
  • Aux étudiants de Tizi Ouzou grâce à qui nous avons suivi le grève de l’année 2007-2008, notamment à l’un d’entre eux qui se reconnaîtra, qui a donné beaucoup de son temps et pris des risques vis à vis de l’administration.
  • A l’association Tikli de l’université Paris VIII et l’Association des Franco berbères de Levallois pour avoir programmé des rencontres sur l’Internet amazigh et d’avoir fait appel à notre expérience.
  • A tous nos lecteurs et parmi eux Agezzam, Amernay, Yasmine, Louisa, Nora, Myriam, Orneitra, Gaya, Anir, Zalatou, Slimane, Djilali, Henri de Kabylie, Loucif, Hocine, Ali, Nina et les autres.

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.