rezki.net

Accueil > Société > Reprise du cours de kabyle gratuit à Paris

Reprise du cours de kabyle gratuit à Paris

mardi 2 novembre 2010, par Rezki Mammar

Après un an de fonctionnement, l’enseignement de berbère des Jeunes Kabyles de France reprend. Une demie-journée portes ouvertes aura lieu le 6 novembre pour informer le public et former les groupes. Les cours commencent la semaine suivante.

Djilali Sekhi est professeur de tamazigh, il vient d’annoncer les grandes lignes de son enseignement pour la saison 2010-2011.

La formation des groupes aura lieu le samedi 6 novembre 14h lors d’une demie-journée portes ouvertes prévue au 34 rue de la Réunion (métro Maraichers) à cent mètres de la salle de cours de l’année précédente. A l’issue de la rencontre, les élèves vont être répartis en quatre groupes (« débutants », « avancés », « préparation à l’épreuve de kabyle au bac » et « enfants »).

Les cours commencent la semaine suivante, ils sont gratuits. Il existe quatre horaires, suivants les groupes.

Horaires

- Samedi de 14h à 16h
- Samedi de 16h à 18h
- Dimanche de 16h à 17h30
- Dimanche de 17h30 à 19h

contact : ajkf@live.fr

Lire également Un cours de kabyle gratuit à Paris

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.