rezki.net

Accueil > Culture > Rencontre avec l’auteur Brahim Lasri

Rencontre avec l’auteur Brahim Lasri

vendredi 27 février 2009, par Rezki Mammar

Voilà un auteur qui appartient à la nouvelle génération des écrivains de langue amazighe, en rupture avec les interdits traditionnels. Brahim Lasri a récemment publié Ijawwan n tayri dans lequel il aborde la thématique de la sexualité féminine hors mariage. Le livre est écrit en tachelhit, le berbère du sud marocain. L’artiste est actuellement à Paris. L’association Club Adlis a profité de l’occasion pour organiser une rencontre avec Brahim Lasri, dimanche 1er mars à Paris à partir de 16h00 au Café Livre.

Ijawwan n tayri signifie en tachelhit « Les siroccos de l’amour ». Lahoucine Bouyaakoubi y a consacré un article sur Amazighnews.

La rencontre avec l’auteur a lieu le dimanche 1er mars à 16h00 au Café Livre, situé au 10 rue Saint-Martin à Paris, à deux pas du métro Hôtel de Ville et du RER Les Halles.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.