rezki.net

Accueil > Culture > Pierrefitte fête le Printemps berbère

Pierrefitte fête le Printemps berbère

mardi 23 avril 2013, par Karim Tilmatine

L’association Tudert - La Vie organise une soirée consacrée au 33ème anniversaire du Printemps berbère. Au programme, une conférence, la projection du documentaire Kabylie, genèse d’une révolte d’une révolte de Youcef Lalami ainsi qu’un spectacle autour de Rachid Mesbahi, de Ghani, Youcef et Hacène. Cet événement aura lieu le 27 avril à partir de 19 heures à Pierrefitte-sur-Seine, dans la salle La Guinguette, située place du Marché. L’entrée coûte 6 euros.

Affiche de la soirée du Printemps berbère à Pierrefitte le 27 avril

Messages

  • Des association de vente de mauvais the et de couscous au rabais... Puis danser sur les flaques de sang de nos martyrs au nom d’une pseudo intégration a de fausses valeurs de la France !
    C’est tout juste ecoeurant qu’il existe encore des associations pareilles... a l’image des autres danseuses de l’Essonne qui n’ont de berbere que les chiffons barioles qu’elles portent pour l’occasion...
    C’est triste et je demande pardon aux familles des victimes du printemps noir Kabyle...
    Pardonnez leur car ils ne savent pas ce qu’il font...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.