Accueil Rezki.net

" Ils peuvent nous oter la vie... Mais ils ne nous oteront jamais notre liberté. " William Wallace - Braveheart

Accueil > Brèves > Matoub Lounès, le combat éternel projeté à Montreuil

Matoub Lounès, le combat éternel projeté à MontreuilMatoub Lounès, le combat éternel projeté à Montreuil

vendredi 3 février 2012, par Nadia Mechiche

Taferka projette le documentaire de Tahar Yami consacré au chanteur kabyle, c’est l’une de nos brèves.

La séance a lieu le 4 février à 15 heures au siège de l’association Taferka à Montreuil [1], le réalisateur participera à un débat autour de son film.

La Kabylie sous la neige

Des chutes de neige ont touché les reliefs kabyles depuis les deux derniers jours de janvier, principalement dans le Djurdjura en provoquant des problèmes de communications, c’est le cas notamment à Aït Yiraten, Michelet, At Yanni ou encore Bouzeguène. Un habitant d’Aït Hamdoune a décidé de rendre les impressions de la population dans une vidéo.

Loucif Hamani n’est pas candidat

Le Mouvement algérien pour la justice et le développement avait annoncé 28 janvier que l’ancien boxeur Loucif Hamani serait député sur sa liste aux législatives algériennes d’avril. Finalement l’intéressé dément, cette information a été apportée par le site Kabylienews qui a eu le boxeur au téléphone. Le Majd est un parti créé par Kasdi Merbah, un responsable kabyle qui fut ministre et responsable des services secrets algériens auparavant.


[149 bis avenue de la Résistance, près du métro Croix de Chavaux

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.