rezki.net

Accueil > A Propos > Notre site est à nouveau accessible après une panne

Notre site est à nouveau accessible après une panne

jeudi 27 octobre 2011, par Krim, La rédaction

Rezki.net n’était pas disponible pendant toute la journée du mercredi 26 octobre, à cause d’une opération de remplacement de disques durs sur les serveurs de notre hébergeur. Tout remarche depuis quelques heures. Nous présentons nos excuses à nos lecteurs pour cette absence imprévue.

Maintenant imaginons que quelqu’un ait sa photo sur la une du site juste avant la panne, il pourrait très bien se fâcher en pensant qu’on l’a fait exprès pour l’énerver. Notre dessinateur Krim a donc imaginé que Kamel Saidi pique une colère en voyant son visage souriant remplacé par une page vide.

Plus sérieusement, la panne a touché notre site pendant toute la journée du 26 octobre. Celeonet, qui héberge Rezki.net a constaté qu’une partie de ses disques durs était en capacité de traitement insuffisante. Il a fallu changer ces disques et l’opération a pris plus de temps que prévu, jusqu’au matin suivant.

Messages

  • Azul,
    Hemingway disait souvent : "je me fiche qu’on parle de moi en bien ou en mal, l’essentiel c’est qu’on parle de moi".
    Merci pour cette note d’humour, grâce à vous j’ai eu deux une en une semaine, peu de personne ont eu cette chance sur votre site.
    Mais ne dit-on pas jamais deux sans trois ? Nous ne sommes que samedi aprés tout.
    Merci à vous et bonne continuation.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.