rezki.net

Accueil > Société > Nadia Tagri, mobilisation autour d’un jeune femme disparue

Nadia Tagri, mobilisation autour d’un jeune femme disparue

lundi 1er juin 2009, par Rezki Mammar

Le 30 mars dernier, une jeune femme de vint-six ans a disparu à Poissy (dans les Yvelines, en région parisienne). Depuis cette date, les proches de Nadia Tagri organisés en comité de soutien ont lancé un appel à l’opinion, distribué des tracts, organisé des rassemblements et diffusé un avis de recherche accompagné de photos. Nadia est mère d’une enfant de deux ans et demie. Nous diffusons cet appel à notre tour.

La description de Nadia Tagri mentionne qu’elle mesure 1 mètre 74, qu’elle a les cheveux bruns mi-longs, les yeux marrons et porte des lunettes. La jeune femme d’origine kabyle a disparu le 30 mars dernier vers dix-sept heures après avoir quitté l’auto-école à Poissy (Les Yvelines). Ce jour-là, elle était vêtue d’une veste en cuir noir et portait un sac noir et blanc également en cuir. Toute personne disposant d’informations est invitée à contacter le commissariat de police de Poissy au 01 39 22 27 27 ou la famille au 06 24 57 77 43 ou par mail à aidez@nadiatagri.org.

NadiaTagri.org, site du comité de soutien

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.