Accueil Rezki.net

" Ils peuvent nous oter la vie... Mais ils ne nous oteront jamais notre liberté. " William Wallace - Braveheart

Accueil > Brèves > Dernier hommage à Mustapha Ourad 13 janvier à Paris

Dernier hommage à Mustapha Ourad 13 janvier à Paris

lundi 12 janvier 2015, par Rezki Mammar

La famille Ourad annonce que la levée du corps du journaliste assassiné a lieu à l’institut Médico-légal de Paris, à partir de 14 heures au 2 place Mazas situé sur le quai de la Rapée à Paris. Mustapha Ourad est l’une des victimes de l’attentat contre l’hebdomadaire Charlie Hebdo le 7 janvier, qui a fait douze morts. Naturalisé français un mois avant sa mort, ce natif d’At Yanni en Haute-Kabylie travaillait comme correcteur au sein du journal satirique. Apprécié pour sa connaissance des subtilités de la langue française, ce journaliste avait une passion pour la littérature et la philosophie, des détails relevés par plusieurs médias français. Des sites kabyles ont rendu hommage à cet homme, de même que les manifestants dont certains ont fait flotter le drapeau amazigh le 11 janvier sur la place de la République à Paris.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.