rezki.net

Accueil > Culture > Malika Domrane au Londeau le 21 juin

Malika Domrane au Londeau le 21 juin

samedi 14 juin 2008, par Rezki Mammar

Le jour de la Fête de la musique, la chanteuse sera sur scène à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis) à l’Espace Londeau entre 16h30 et 17h30. Le concert est organisé en partenariat avec l’association noiséenne Ça cartonne, qui mène des projets dans le domaine de la musique et de la danse.

Messages

  • Tout ce qui appartient à l humanité nous appartient,et la fête de la musique est un rendez-vous pour dire que le chant est universel.

    Malika Domrane est là comme une étoile dans le ciel de cet univers qu’on veut joyeux,elle qui aime donner le bonheur dans chaque endroit où elle mets ses pieds.

    Que l’été nous ramène que de belles choses M.Domrane ,les occidentaux acceuillent cette saison avec les chants et la dance,et tu es là Domrane pour nous offrir une part de cette joie.

    Anevdhou amervouh et que la joie s’eternise dans nos coeurs et le tien Domrane.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.