Accueil Rezki.net

" Ils peuvent nous oter la vie... Mais ils ne nous oteront jamais notre liberté. " William Wallace - Braveheart

Accueil > Culture > Li Mučuču : Alvin et les Chipmunks en kabyle

Li Mučuču : Alvin et les Chipmunks en kabyleLi Mučuču : Alvin et les Chipmunks en kabyle

lundi 16 août 2010, par Karim Tilmatine

On les connaissait jusque là sous le nom d’Alvin et les Chipmunk, les voilà doublés en kabyle sous le titre Li Mučuču. C’est la dernière réalisation du studio Double Voice dont nous avons déjà parlé.

Le studio Double Voice a d’abord connu le succès avec Pucci (la version kabyle de l’Age de Glace), il a poursuivi avec Dda Spillu (La Légende d’Espereaux). Cette fois-ci, nos talentueux doubleurs se sont attaqué à un film mettant en scène un groupe de musique imaiginaire. Résultat, Alvin et les Chipmunks deviennent Li Mučuču (prononcer Moutchoutchou) et entre deux répliques en kabyle on les retrouve en train de danser sur les rythmes de Mohamed Allaoua. La bande annonce nous apprend que le film est disponible en Algérie depuis le 14 août en DVD et en VCD.

Lire également Avec Li Mučuču 2, Double Voice ramasse les fleurs et les épines

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.