Accueil Rezki.net

" Ils peuvent nous oter la vie... Mais ils ne nous oteront jamais notre liberté. " William Wallace - Braveheart

Accueil > Culture > Les Kabyles d’Ivry fêtent la femme en musique

Les Kabyles d'Ivry fêtent la femme en musiqueLes Kabyles d’Ivry fêtent la femme en musique

mercredi 13 mars 2013, par Rezki Mammar

Un petit aperçu de la fête qui s’est déroulée à Ivry-sur-Seine le 10 mars dernier. Nous avons filmé une distribution de roses, le spectacle et nous avons discuté avec des artistes.

Nous sommes allé assiter à une rencontre festive organisée par l’Association franco-kabyle d’Ivry et nous avons passé quelques heures de bonne humeur, l’occasion de rencontrer les Kabyles d’Ivry et quelques artistes : notamment Kamel Zaidi et RKam. Nous publions ici un résumé en vidéo.

Dans cette première vidéo Ali Bouzidia, responsable de l’association organisatrice présente brièvement l’événement, puis on assiste à une distribution de roses aux femmes du public et au spectacle musical.

Dans cette deuxième vidéo on nous avons tendu le micro au chanteur Kamel Zaidi, l’un des artistes invités.

Dans la dernière vidéo à paraître très prochainement, nous échangeons quelques mots avec RKam qui a chanté en France pour la première fois. L’interprête de Mayna devrait d’ailleurs revenir à Ivry chanter le 27 avril prochain.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.