rezki.net

Accueil > Culture > Léphant passe ses vacances sur Vox Populi

Léphant passe ses vacances sur Vox Populi

jeudi 4 août 2005, par Rezki Mammar

Pour cet été, le magazine Vox Populi a décidé de partir en vacances avec Léphant. Une planche va paraître par quinzaine pendant juillet et août..

Léphant est le personnage principal d’une bande dessinée en ligne créée par Laetitia Koch. Depuis janvier j’ai également contribué comme scénariste. Les planches sont publiées par Vox Populi chaque mois. Pendant l’été, le magazine sort exceptionellement une histoire par quinzaine.
Les mauvaises langues diront que Léphant est colérique, égoïste et que sais-je encore, histoire de parler. La meilleure façon de se faire une idée est de visiter son site officiel. Depuis sa première rentrée en septembre 2004 à Vox Populi, la rédaction a décidé de l’adopter.

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.