rezki.net

Accueil > Brèves > Un général a caché son fils handicapé durant 28 ans

Un général a caché son fils handicapé durant 28 ans

mardi 7 avril 2015, par Rezki Mammar

Un général algérien à la retraite a caché au monde entier son fils lourdement handicapé pendant 28 ans. Pendant toute cette période, l’’enfant a été logé dans une cabane de pêche à Cherchell, une ville côtière située à l’ouest d’Alger, sous la surveillance d’une femme chargée de s’occuper de lui loin de sa famille. Pendant ce temps, le père a adopté un autre enfant auquel il a donné le prénom de son fils. Cette histoire de maltraitance s’est poursuivie jusqu’au jour où la fille du général a voulu empêcher son frère adoptif de devenir l’héritier de son père, alors elle s’est rendue au commissariat pour révéler l’existence de son frère biologique. Cette affaire, relatée par le site Algerie Focus illustre l’une des facettes de la société algérienne, celle de la dissimulation du handicap. Le plus étonnant c’est que depuis que cette affaire a été révélée, la fille et son frères handicapé sont introuvables.

Messages

  • Il faut citer le nom de ce Général criminel. Sinon ça ne sert rien de faire article. ce constat s’adresse évidemment et aussi à Algérie Focus. Car tant que les prétendus clercs, élites, intellos et opposants ne s’attaquent pas directement et frontalement au Pouvoir militaire, donc à ces Généraux sanguinaires et prédateurs qui le détiennent, il serait impossible d’avance. Le " question du pouvoir " est la question fondamentale, principale, première, et tant que la " légitimité du pouvoir " (confisquée depuis 1962) n’est pas rétablie, rien ne s’arrangera.....

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.