rezki.net

Accueil > Politique > Le MFII se lance dans les régionales avec un dîner à Montreuil

Le MFII se lance dans les régionales avec un dîner à Montreuil

lundi 19 octobre 2009, par Rezki Mammar

Le comité de soutien du Mouvement des Français issus de l’immigration organise un dîner le 22 octobre à Montreuil, près de Paris, dans le cadre de la campagne pour les élections régionales françaises. L’organisation présidée par Rachid Agoudjil accueille des élus d’Île de France.

Après une rencontre organisée en mars dernier à l’Assemblée nationale, le Mouvement des Français issus de l’immigration poursuit son travail pour l’intégration de la diversité dans la classe politique française. Le mouvement tient un dîner le jeudi 22 octobre à Montreuil [1] en présence d’élus franciliens. Les organisateurs annoncent la participation de Jean-Paul Huchon, le président socialiste sortant de la région, Pierre Laurent, coordonnateur national du Parti communiste (PCF) et plusieurs responsables départementaux de ce parti : Hervé Bramy pour la Seine-Saint-Denis, Laurence Cohen pour le Val-de-Marne, Francis Parny pour le Val d’Oise et Patrice Bessac pour Paris. Au cours de cette soirée, le mouvement devrait préciser l’état des lieux des candidatures issues de ses rangs.

Rachid Agoudjil, président du Mouvement des Français issus de l’immigration et lui-même candidat

[1Le dîner a lieu jeudi 22 octobre à partir de 19h00 au Palais des Congrès, 128 rue de Paris à Montreuil, près du métro Robespierre. L’entrée est réservée aux personnes munies d’une invitation, inscrites au 06 63 70 76 88

Messages

  • Pendant combien de temps serons nous des "français issus de l’immigration" ?

    Ne prêtez-vous pas le flan à ceux justement qui ne veulent pas nous reconnaitre comme des français à part entière ?

    J’ai plus de 50 ans né dans la France d’avant 1962, j’ai grandi en région parisienne depuis 1952 et suis allé à l’école de la république française. Je ne suis pas un "intégré",

    JE SUIS TOUT SIMPLEMENT FRANÇAIS ! (sans double nationalité).

    - Notre combat c’est, aider les Kabyles et les berbères qui vivent sous le joug du faschisme arabo-musulman,

    - C’est faire connaitre à la france ,aux citoyens français la situation de misére et d’oppression dans laquelle vivent les berbéres et les Kabyles en particulier.

    - c’est dénoncer le racisme institutionnel de l’Algérie envers les habitants de Tamazgha centrale

    Si en France il y a des racistes , La FRANCE N’EST PAS RACISTE. C’EST EN AFRIQUE DU NORD QUE CE POISON SEVIT ET FRAPPE LES KABYLES.

    NOTRE COMBAT EST DIFFERENT DE CELUI DES IMMIGRES ARABE qui ne lévent pas leur petit doigt pour se distinguer du pouvoir d’occupation de Tamazgha centrale.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.