rezki.net

Accueil > Culture > La troupe Ansuf recherche des comédiens

La troupe Ansuf recherche des comédiens

mercredi 19 mai 2010, par Rezki Mammar

Une toute jeune troupe nous fait savoir qu’elle est à la recherche de comédiens pour préparer à pièce en kabyle pour l’automne. Cet appel s’adresse à toute personne motivée.

Ansuf est une troupe en cours de constitution, elle recherche dix à douze personnes motivées pour participer à une pièce en langue kabyle. Les répétitions auront lieu en région parisienne. Idéalement, il faut être adulte et parler kabyle. L’objectif est de monter une troupe capable de proposer un spectacle en novembre 2010 et éventuellement faire une tournée. Pour toute information, contacter Nonor à ansuf.asso @ hotmail.fr ou 06 22 60 26 59.

Messages

  • projection du film aqlagh noughaled le19septembre a 13h a rueil malmaison salle atrium rue de bons raisins LE 2octobre A CERGYmaison du quartier des linandes LE 23octobre a Elbeuf 76500 SALLEJEAN PIERE PAPIN DU PUCHOT rensignement 06 48 24 48 84

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.