rezki.net

Accueil > Société > La fréquence 106.8 est officiellement attribuée à une radio (...)

La fréquence 106.8 est officiellement attribuée à une radio kabyle

mardi 7 octobre 2008, par Rezki Mammar

La fréquence 106.8 va prochainement permettre de diffuser une radio kabyle. La décision du CSA a été publiée au Journal officiel daté du 7 octobre. Depuis presque vingt ans, cette autorité de régulation avait écarté toutes les candidatures pour une antenne kabyle. D’ici le 7 janvier 2009, une station appelée Kabyle FM va commencer à émettre en Ile de France.

Idir Djouder, président de la Fédération des associations berbères nous a accordé un entretien, à paraître sur Rezki.net. D’une part, il nous annonce que l’attribution de la fréquence 106.7 a été publiée au Journal officiel du 7 octobre. Il s’agit d’une confirmation d’une décision prise le 16 septembre dernier par le CSA, l’autorité chargée de réguler l’audiovisuel français.
Nous avons aussi appris que la future radio s’appellera Kabyle FM et qu’elle émettra d’ici trois mois.
Un site a été mis en ligne pour présenter les grandes lignes du futur média, accessible à l’adresse www.kabyle-fm.com.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.