rezki.net

Accueil > Société > La comédienne Rayhana agressée à Paris

La comédienne Rayhana agressée à Paris

jeudi 14 janvier 2010, par Karim Tilmatine

L’actrice et dramaturge d’origine algérienne a été été aspergée d’essence le 12 janvier à Paris alors qu’elle se rendait à la Maison des Métallos où se joue sa pièce A mon âge je me cache encore pour fumer.

Rayhana est une femme de théâtre née à Alger installée en France depuis quelques années. Le mardi 12 janvier, l’artiste feministe a été victime d’une agression. La dramaturge se rendait à la Maison des Métallos dans l’Est de Paris, où sa pièce A mon âge, je me cache encore pour fumer est à l’affiche, lorsque ses agresseurs l’ont aspergée d’essence et tenté de la brûler. Ces informations ont été données par plusieurs quotidiens français et confirmées par la préfecture de police.

La pièce de Rayhana se joue actuellement à guichets fermés, elle met en scène des femmes d’Alger dans un hammam avec une liberté de ton saluée par la critique.

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.