Accueil Rezki.net

" Ils peuvent nous oter la vie... Mais ils ne nous oteront jamais notre liberté. " William Wallace - Braveheart

Accueil > Société > La Dépêche de Kabylie signalé comme un site dangereux

La Dépêche de Kabylie signalé comme un site dangereuxLa Dépêche de Kabylie signalé comme un site dangereux

lundi 15 février 2010, par Rezki Mammar

Depuis plusieurs jours, le site du quotidien kabyle provoque un message d’alerte dans les navigateurs. D’après Google, l’analyse de Depechedekabylie.com révèle la présence de scripts malveillants au cours des 90 derniers jours. Voici ce que cela donne quand on surfe sur ce journal.

Ces jours-ci, en se rendant sur le site du journal la Dépêche de Kabylie on tombe sur un message peu rassurant : « Le site Web sur www.depechedekabylie.com a été signalé comme étant un site malveillant et a été bloqué sur la base de vos préférences de sécurité. » Voici une copie d’écran sur le navigateur Mozilla Firefox.

Le site de la Dépêche de Kabylie tel qu'il apparaît sur le navigateur Firefox le 15 février

On apprend que Google a recommandé de bloquer le site du quotidien. Les robots du moteurs de recherche ont visité huit pages du site en 90 jours et ils ont constaté qu’à deux reprises la tentative d’installation de logiciels malveillants. Pour faire simple, le visiteur court le risque de voir son ordinateur piraté par des tiers.

Kabyles.net confirme cette alerte et en profite pour railler ce journal, réputé pour sa proximité avec le pouvoir en place. Un internaute plaisante sur le fait que le site est déjà infecté par l’arabo-islamisme.

Commentaires

  • C’est du "KHORTI" mon cher Rezki. La dépêche du RND n’est dangereuse que pour la Kabylie et les Kabyles...
    Un coup de pub n nanna l’houkouma certainement pour redorer le blason souillé de cette chiffonnade non comestible !

    Ouvrez grands les Yeux mes compatriotes, ne nous laissons pas berner par de sottises pareilles. Ca sent le wagon de ZETLA acheminé sous haute sécurité vers nos cervelles de Kabyles fiers et résistants !

    MAZIGH

    http://mazigh.blogg.org

    • Les Kabyles !
      hahahhahhahaahahahahahahahahahahahahhahhhhhaah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • qui êtes-vous pour parler ainsi. j’ai visité votre site et vous êtes anonyme. encore un kabyle masqué qui tape sur son clavier sans signer ses écrits vous devriez créer un club des brobros anonymes

    • ca te dérange de ne pas pouvoir faire un nouveau rapport détaillé à tes maîtres ? seules les idées comptent, les personnes pas grand chose. Et entre mazigh et toi bougre d’âne il y’a un océan. toi juste un rapporteur, le site de mazigh un frondeur ! Bon courage cher Mazigh, ces idiots ne nous veulent pas du bien, ce sont des arabes à peau de kabyles, de la race des minuscules... Les traîtres ont de tout le temps existé, vous n’etes même pas originaux dans la traitrise !
      Vive la KABYLIE envers et contre tout !

    • Voilà, c’est comme ça, chez nous dès que quelqu’un parle, on l’accuse d’être à la solde de l’ennemi, ce sont des méthodes dignes du FLN

    • j’aurais aimé lire vos écrits à vous contre le fln ya les faux brobros !
      Travaillez ou laissez les gens travailler, personne ne vous oblige à trainer dans des lieux où trainent les gens avec qui vous etes en désaccord ! Il y’a les cafés, les cabarets, les mosquées, les églises, il y a aussi les champs à travailler... alors vous voyez que vous pouvez avoir une occupation autre qu’à tirer sur le peu de gens qui essaient comme ils peuvent de garder la flamme...

    • aha kan tmesxiret s lghaci atterbhem

    • je vai vous tous vous mettres d’accor, "propagande" , la devise kabyle est mourir debout qu’a genoux et celui qui n’ai pas d’accor ferme les yeux et passe sinon aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je foulak.

    • Le message de Dehbia posté le 22 avril n’a pas été validé. S’il vous plait, évitez les insultes.

    • La DdK soutient le Clan Boutef-Zerhouni. C’est notoirement connu : les Benyounès étaient affiliés à la SM depuis belle lurette. Daniel, alias Mohand-Akli était retourné par la force en Juin 1964. En effet, la SM plastiqua et détruisit le port d’Annaba, et le lendemain la presse du Régime militaire accuse la « rébellion kabyle », pour désigner le FFS, et Daniel Benyounès fut incarcéré et accusé d’être le coupable, soutenu par de mystérieux Agents du Mossad. Ce qui n’était qu’un mensonge. L’on comprend alors que la SM visait à « murir l’opinion » pour légitimer et justifier la décapitation de l’Opposition démocratique…et armée. Un similaire attentat était réédité par la SM le 26 Aout 92 à l’Aéroport d’Alger. ( Symboliquement, Port et Aéroport constituent des « traits d’union » avec le monde extérieur. La Junte alors cherche le soutien de la communauté internationale, bref.).
      Oui, la "DdK" roule pour le Clan Boutef(ex-MALG-SM), et "Liberté" pour le Clan Tewfik(néo-MALG-DRS). Tous les journaux sont des organes de propagande contrôlés par le DRS…qu’on le veuille ou on le déplore ! De même pour bon nombre de blogs et forums. La preuve en est qu’il n’attaquent pas le Pouvoir militaire, les Généraux, ne disent rien sur les crimes très prépondérants du DRS, les massacres, les assassinats politiques, etc.

    • le seule site dangereux c est celui du FLN : ils nous gangrainent le pays et le reduise au ridicule : L ALGERIEN n est plus respecter sur la scene internationale a cause d eux

    • je soutiens tout les voix qui denoncent la margenalite la hogra au nom des victimes du printemps berbere je veut dire que dieu vous protege

  • pourquoi tant de haine amazigh ? tu crois que tout le monde est corrompu ou quoi ? et quelle est la relation entgre google et ce qui se passe en Algérie. l’anti virus détecté en effet ce virus et recommande d’abandonner la connections. avast aussi est de connivence avec le pouvoir ?
    la vrai zetla tu ne la vois pas.
    la vraie menace pour la kabylie tu sembles l’ignorer
    cesse d’insulter les journalistes qui travaillent dans ce journal
    ce sont des hommes qui réfléchissent et qui n’ont pas besoin de leçon d’une médiocre comme toi
    alors cesse de calomnier tout le monde
    et sois raisonnable
    tu gagnerai à être plus lucide

  • Mon cher Mazigh,
    Je te soutiens car je partage ton point de vue sur ce torchon.
    A la tête de ce chiffon ,la famille Benyounes qui après avoir trahi le FFS, le RCD que je ne porte pas dans mon coeur,puis la Kabylie sont aujourd’hui les suppots du serail.
    Est ce nouveau ? car je pense qu’ils l’ont toujours été.
    Quant à Hamid, presente tes arguments sans insulter les personnes qui ont un avis différent du tiens.
    En es tu capable ?
    Tu peux défendre l’indéfendable sans insulte !!!!!

  • je vois que vous avez omis de déposer ma contribution en réponse a notre ami azihkiw
    dommage

  • c`est une pétard mouillé,juste nu tonau vite qui fait du bruit mais pas dangereux

  • c’est vrai , quand j’ai vu ce message , je me suis dis ’je savais qui le danger existe sur le fait que c’est un quotidien qui détruit les kabyles" mais je ne savais pas qu’il peut aussi détruire leurs ordinateurs , puisque y a que les kabyle que le lis.

    tant mieux et merci pour le virus

  • C’est un journal qui ne vit qu ’avec la pub que lui offre le pouvoir .

  • eh ben vous êtes tous déchainer de vos chaines en chaines...
    bref, la dépêche de kabylie n’est qu’un journal comme tant d’autres en Algérie et même dans le monde
    croyez vous vraiment à la liberté de la presse si chère à une certaine élite intellos. qui nous font croire que nous serons libre si nous croyons en notre liberté d’expression... regarder un peu la France par exemple (comme d’autres pays dans le monde) combien de personnes sont à la têtes des groupe de médias (tous canal d’information confondus) => Reponse =2
    Donc, la dépêche de kabylie n’est pas plus dangereux pour les kabyles que le reste du monde de l’information et ce n’est pas que la kabylie. La kabylie n’est pas sans le reste de l’algerie et l’algerie n’est pas sans la kabylie et les quelques vendeurs de rêves (cauchemars) qui font de l’argent et leur politique sur le dos des illettrés de la kabylie savent que rien n’est plus comme avant l’algerie est dans le monde et le monde est dans l’algerie...
    Ce lui qui n’est pas d’accord avec tel ou tel journal pourquoi le lire, qu’il fasse comme les autres et crée un journal, ou encore mieux que ça crée un blog ça ne coute rien et qu’il informe la kabylie de la meilleur manière qu’elle soit..
    Sinon arrêter d’être CON...

  • nnanas imazighen" ilik d-izem tetchedhiyi" ça ne sert a rien de tirer sur cette presse qui rapporte vos malheurs de toujours...donc vous n’avez qu’à créer votre espace donneurs de leçons... awithed ayen ilhan i thegmats, sinon arretez vos attaques, n’enfoncez pas le clou. et surtout laissez les insultes, ilha leqder ger watmaten......

    • La Kabylie ne dispose pas de presse écrite qui puisse défendre les droits du peuple kabyle et de la Kabylie.Il y a plus de 60 quotidiens en arabe et en français,dont la majorité est financée indirectement (publicité) par le pouvoir en raison de sa docilité et servilité.Des journaux que personne ne lit, mais maintenus artificiellement pour les besoins de la propagande pro-gouvernementale,avec l’argent des contribuables.Par contre personne ne se soucie de lancer un quotidien en langue kabyle,ni parmi les grands bourgeois kabyles ni au niveau de l’état.C’est à désespérer des kabyles milliardaires qui ne dépensent pas un centime pour réhabiliter et développer leur langue maternelle.Nous sommes loin d’atteindre le degré de conscience de certains peuples minoritaires comme les Kurdes,les Catalans,les Basques,les Kosovars etc...Le mal est aussi en nous !

    • Azwaw, comme c’est triste et tellement vrai !

    • Azul a si Boughanen.Ruh’ ad-tlemded’ tira n tqeqvaylit di tazwara.Nettaru : "Nann-as Imazighen ili-k d-izem teççed’-iyi"
      "Awit-ed ayen yelhan i tegmatt" ;Barkat askerfej deg tutlayt-nwen !!!
      Am uàaggun nni i d-issufghen asaru i semma-yas :"THEHEMITHE" deg ubdil n "teh’emel-it" !
      A derva teçça teqvaylit !!!

  • Pauvres kabyles de tous les pays hunissez vous.

    Car beaucoup de familles d’algerie, se mettent au service du plus fort durant tous les temps "romains, vandales, arabes, musulmns, turc, francis et puis le puoivoir inique depuis 62.

    pour ne pas etre des eternels decus.

    je dit bien pauvres kabyles unissez vous !!

  • Azul fellawen(t).Je vous donne un exemple concret de l’aliénation de certains entrepreneurs kabyles comme la laiterie "soummam" et il n’est pas le seul,hélàs !Ses produits laitiers portent des étiquettes en arabe et français.Ils écrivent "LEBEN" au lieu ,de plus simple "IGHI" et "RAYEB" au lieu de "IKIL".Et dire que tamazight est officiellement "langue nationale" et que le français n’a aucun statut juridique dans la constitution.Cela reléve comme l’a si bien dit Kebaili, "d’un ordre psychologique" ,la sous estimation de soi et l’inculture de ceux qui préfèrent revaloriser les langues étrangères plutot que leur langue maternelle.Des kabyles toujours au service des autres.Jusqu’à quand ?

    • Bien parlé ay Aewaw, j’irai même plus loin. Les Kabyles, au lieu de négocier avec l’Etat algériens, ils feraient mieux de faire pression sur leur élite. Par exemple, obliger Aigle Azur, Cévital, Soummam et les autres à inclure systématiquement un affichage kabyle sur leurs produits. C’est fini le temps des discours, l’Etat ne lâchera rien, il n’ouvrira pas d’écoles ni rien, c’est à la population de créer un rapport de force pour kabyliser l’espace public : les entreprises, les mairies, les commerces... une fois le mouvement enclenché, je vous assure que les gens nous prendront au sérieux.

    • Illa daghen "IFRI" issedramen lejjwameâ n tmurt, ibennun di lejjwameâ am Saoudia akken anda yella ugherrus a-d yass ar tmurt nnegh ad isghurres ! Illa daghen "Djurdjura" rnu-t ar umezwaru... idrimen llan, tagmatt ulac ! Nekren lasel nnsen, knan zdat n yeâdawen nnsen !
      Ur zrigh ara amek ihettben iman nnsen mi ara ilin zdat n waâraven : aârav nni a-s d-ittmeslay s taâravt-is, aqvayli nni a-s ittarra s taâravt n dadda-s ! Taqvaylit-is am netta ddaw n waâraven id at-sersen !
      Azwaw, ayen akka d qqared d tidett ur illi fell-as ughebbar ! Tanemmirt !

    • Tanemmirt i Nadia d Nekki.J’habite à Bgayet et j’ai mal au coeur quand je vois qu’aucune entreprise kabyle n’utilise la langue kabyle sur ses produits.C’est scandaleux.Pourtant l’APW est FFS,la majorité des APC sont FFS ou RCD et ils passent leur temps à s’entre-déchirer entre eux.La généralisation de l’utilisation de la langue kabyle dans l’environnement, est normalement de leur ressort.Mais dans la réalité c’est le dernier de leur soucis.Vous ne trouverez pas une seule enseigne en kabyle sur le fronton des divers établissement commerciaux et autres (cafés,épiceries,etc...).Mème le petit écriteau sur les portes des magasins "fermé"et "ouvert" est en français.Ils ont honte d’écrire en kabyle "tawwurt teldi" negh "temdel".
      Les plaques des rues sont en arabe’ et en français également.Le plus beau c’est que personne n’a soulevé ce problème dans la presse écrite par exemple.C’est un blocage psychologique mais aussi le signe d’une inculture, dont la solution ne peut venir que de l’officialisation de la langue kabyle dans le cadre de l’autonomie.

    • azul,felak ay azwaw
      Tanmert tamqrant fayen akka id-nnidt,af-tira af-tuwwer teldi nagh teskkar ddayen yesfrahan .
      Nagh mara ruh ad-naqdu anakhedem( la liste)an-ttaru s-tutlayet nagh ddayen iggarzen .
      Ak-defkar amedia af-lassonette iw urigh ism-iw s-tqebaylit,su-fla n-tuwwur-iw urigh taqbaylit,iweken im-sebridin mara ttaadin,qaren taqbaylit nagh tett-waru ut ttwentaq ara kan.

      TANMERT S-TUSDA IL-QBAYL YETTARUN S-TTUTLAYET N-SSEN

    • bonsoir Nadia

      quelle belle mécanique tu nous propose là !!!

      c’est extraordinairement simple.

      quel spectacle !!

    • je suis désolé de ne pas pouvoir écrire en Tamazight. Je voudrais juste témoigner de ceci : A Akbou, sur la porte d’entrée du cabinet du docteur Adalou, il est bien signalé "yeldi" au lieu de "ouvert". Je voulais le dire. Et, s’il vous plaît, s’insulter dans un débat n’a jamais été dans nos traditions. Thannemirt.

    • Tanmirt i Dr ADALOU n Weqvu... dacu attas n les Dr nniden i irran tili i teqvaylit... aygher ? Tzad-asen leqraya d lefhama...

    • C’est vraiment triste de penser que par ecrire on Kabyle sure les portes pubiques, c’est un achievement. s’il vous plait cessez de voir les Kabyles come des victimes comme les politiciens voudraient vous le croire. les kabyles sont free librent et cessez de faire la distinction entre un Kabyle et le rest des algeriens.

    • Vive alik, les algeriens sont lbrent d’ecrire ou marquer leur produits comme ils veulent, et please stop tell us how to be an Kabyle.

  • azul felwen(t) aye Mazighan,
    L-tteradjough su-sirm mel-mi ad-youghal ughemis ag n la dépeche de kabylie atas n-temsal id yedran deg temladt ag n agh lymat-ag , ut-nttneqar ara deg ghemisn nedan atas itefren tidett.
    TANMERT TAMQRANT

  • tarwit tezwit ay azwaw, je t’ai pas demandé de me donner des leçons g tutlayt nnegh, mais awid ajdid, me corriger de cette façon ne changera rien...wwet kan din.

  • c’est une preuve Irréfutable que ce qu’a dit le grand roi Massinissa reste toujours d’actualité et toujours une seconde nature chez nous les kabyle "ma thoufid amazigh yetsrou ahssou d’egmass ith yawthen" en d’autres termes l’inemi d’un kabyle est forcement un kabyle comme lui.

    je tien aussi a vous dire que je travail pour la depeche de kabylie, mais je ne suis pas forcement avec le pouvoir et loin de partager les edées de benyounes.

    • c’est une preuve Irréfutable que ce qu’a dit le grand HADIITH ALCHARIF
      d’actualité et toujours une seconde nature chez nous les kharabes"al aarabe achada kufran" en d’autres termes l’inemi d’un arrab est forcement un faux arrab comme lui.

      je tien aussi a vous dire que j ai travail pour la gendarmerie mon travail consiste a remlire les chargeur de clachinkof de bales exposives, mais je ne suis pas forcement avec le pouvoir et loin de partager les idées de benyounes.

  • et la solution de ce virus ?vous pouvez regler ce probleme ?jusqu’a quand ont peut lire le journal,si j’ai posé cette question c’est que je ne suis doué en informatique je m’exuse.merci

    • Beaucoup d’internautes nous disent qu’ils continuent à consulter le site de la Dépêche de Kabylie. Notre article est fondé sur les constatations de Google. Si vous avez des paramètres sévères en matière de sécurité ou si vous choisissez de faire confiance à Depechedekabylie.com vous pouvez y aller. Nous avons donné une information, le risque existe, à vous de décider en connaissance de cause.

  • bonjour
    le site de la dépêche de Kabylie est tout simplement victime de que l’on appelle le pisching.

    Je m’explique : j’ai un site web qui vient de subir exactement le même sort ; GOOOGLe l’ayant classé comme site dangereux. J’ai fait intervenir un informaticien compétent qui m’a exliqué les choses. En fait j’avais chopé un virus sur mon ordinateur qui - pendant une opération de FTP sur le site web - récupère les LOGIN et PASSWD et en profite pour rajouter des lignes de codes sur les source du site WEB. Il renvoie notamment le site vers d’autres liens, produit une corruption des BDD, bref, crée des dégâts.

    Solution : (1) désinfecter d’abord le poste de travail d’où l’on se connecte pour interveir sur le site via FTP (2)aller sur les sources du site web et procéder aux corrections ou réinjecter les sources si vous avez pris le soin de faire des sauvegardes (conseil : seul un informaticien compétent doit intervenir sur cette étape) (3) modifier les PASSWD !!

    walla walla walla walla

  • Mon dieu que la situation présente de la société Kabyle est difficile ! Dans les années 70,celle-ci était plus lisible et plus simple ! Actuellement ,les rivalités entre partis (FFS et RCD), le jeu diabolique de quelques exclus et démissionnaires de ces deux partis,l’irruption du MAK,les intégristes avec leurs partis officiels et le jeu du pouvoir, ont fait éclater au grand jour les intolérances qui sont en nous ! Le consensus si chére à la société Kabyle,est oublié ! Dans les régions arabophones,les gens ne voient pas vraiment ces fissures qui ne cessent de s’élargir . Pour eux,un kabyle n’existe en Algérie que pour nier sa propre identité ! La société Kabyle( qui commence à peine à récupérer de la répression de 2001) n’a vraiment pas besoin de cela ! A moins d’un sursaut salutaire,cette situation va perdurer,et va faire le bonheur des fossoyeurs de la berbérité qui ne se gênent même plus pour afficher leur berbérophobie .Les mobilisations récentes contre les kidnappings doivent ouvrir a tout prix les yeux aux acteurs politiques de cette région ,pour taire les rancoeurs et les accusations gratuites ..

  • vive la dépêche de kabylie

  • Bonsoir tout le monde, respectez vous les uns les autres je suis kabyle comme vous mais la difference moi je suis tres realiste nous sommes ce que nous sommes avec nos defauts et nos qualites mais figurez vous retournez en arriere et regardez le present ouvrez bien vos yeux nous sommes qu’un tout petit peuple qui restera toujours petit à jamais.
    Nous sommes comme des crocodilles nous avons des grandes gueules mais nous avons des petites mains.
    Soyez tolerant au moins respectez l’idée de l’autre

    • par alge-rien,je suis kabyle ya khu, je suis realiste ,les crocodilles ont des mains pas de pattes.

      si nous somme des crocodilles, on vous vois comme des boricos, quand y a pas de femelle parmi le groupe,ils se la tappent,les mineur seron les plus exposer comme aux pays du colf.

  • Les journalistes ne croient pas les mensonges des hommes politiques , mais ils les répètent ! C’est pire ! Et comme Vous le savez que les hommes politiques et les journalistes ne sont pas à vendre. D’ailleurs, on n’a jamais dit combien ils coutent .
    Un journal coupé en morceaux n’intéresse aucune femme, alors qu’une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux , quand aux rédacteurs en chef des journaux actuels n’ont pas le temps de lire les journaux ; ils passent leurs journée en réunions avec d’autres rédacteurs à essayer de savoir quoi faire avec internet.
    Amicalement Votre « rassem054 yahoo.fr »

  • Tout ce que vous avez à dire c’est de cracher sur les arabes, y’en a marre maintenant, je suis algérienne arabe de souche et fière et je n’insulte jamais aucune race humaine par contre vous autres kabyles vous n’arrêtez pas de nous insulter sur tous les sites internet de toutes les langues, c’en est trop, vous n’avez pas marre avec votre haine débile ?
    Je vais finir par vous détester à force de lire vos insultes sur ma race

    • t’es "arabe de souche" ça veut dire quoi ? t’as été voir un docteur ? c’est toi qui es raciste. Les algériens sont les descendants de millions de berbères, avec même pas cent mille arabes. si quelqu’un doit être en colère c’est ceux qui subissent les films égyptiens l’islamisme et l’arabisation. Je suis d’accord avec toi pour dire que certains kabyles sont maladroits, parce qu’on les provoque ils finissent par se lâcher, mais faut pas trop te la ramener pour fantasmer sur ta prétendue race.

  • A l’arabe fiere,
    Ceux qui sont plaindre, ce ne sont certainement pas ,vous la poignée d’arabes, mais les pauvres berbères aliénés par vos paires pour mieux en faire des serviteurs ..
    Dites à votre famille de conquérants bédouins envahisseurs de cesser de nous diaboliser ,arabiser,nous dénaturer,de nous tuer de ne pas nous interdire de donner des noms berbères à nos enfants de ne pas brûler nos oliviers ,de vouloir nous faire disparaître de force avec l’argent de tous les algériens en utilisant l’islam, la peur ,la mort ,le feu le kidnapping en kabylie.
    Et surtout, que notre culture est toute sa place à tous les niveaux, ce jour là soyez-en certaine que vous ne nous entendrez plus parler des arabes .
    Je serais même prêt à vous aider ...
    En attendant ,c’est nous qui subissons l’occupation et nous faisons que crier la haine de votre famille diabolique et raciste à notre encontre. Nous ,on ne tue personne, votre famille, combien elle a pris de nos hommes et enfants déjà ?,
    Un vrai berbère encore plus fier de ses racines autochtones d’hommes libres..
    Nous n’accepterons jamais votre dictat ni la soumission..

  • moi je veux signalee quelque chose de dangereux dane le domaine du medicament.avec la penurie du moduretic qui est destine pour les hypertensions,lalgerie a importer un generique qui sapelle diril de lapalestine de ramallat imaginez ca ,dun pays en gerre.les effaits secondaire sont catastrophiques:vomissement,vertige avec perte de connaissance,semiparalisie,fause couche et encore.ce medicament est un vrait danger ,jespere que votre depeche menera une petit enquete sur ca.

  • au lieu de nous disputer et de nous insulter entre nous ,faisons des choses biens ,dainossons tous ce qui nous parrez mal pour les autres .vous avez ce que font les gents qui pratiquent la rokia :ils prescrivent des psycotropes sur un papier et ils demandent au malade de lacheter,je travaille dans une pharmacie et je sait se que je dit .ils versent de laroxil ou de lhaldol dans de leau quils donnent aux gents et quand ils le boivent et quils se santent bien,ils croient que cest le miracle de la rokia .ces sont de vrait charlatans quil faut eviter et combatre a tout pris.

  • nous nous sommes des kabyles les autres ils sont quoi ?

  • nous nous sommes des kabyles les autres ils sont quoi ?trouvez qui vous etes est une question de principe et tres important.Reveillez vous (comme il a dit felag les gents qui se moquaient de lui eux meme ne savaient que se sont des kabyles)

  • il n’est pas donner àtout le monde d’etre con ou d’etre un harki ou kabyle boiteux ou d’etre un petard mouille’, ils faut qui ont ai ds le pif que penssez vous d’oukharia premier chef rnd parti khorti a la solde d’un clan oudjda,imbecile ont des degres en psychatrie aussi les idiot s les tarres .pour etre dangeruex pour qui
    les plus grand des sites hack vous laisse visiter leur contenus ,meme les sites des terro tango classe par le fbi comme dangereux pfffffffffffffffffffffff mais pour un journal qui raconte ses malheur au quotidiens classe boutefcommes dangereux c’est la derniere trouvaille des con anaphabetes de surrcoit etarrabisant a fond la caisse des gens au pouvoir limite’ qui disent ca pauvre con tahta moutawassit site dangereux mon con mais dite a ait ahmed de raconte’ un peu la revolution il a trops ferme’ sa geule qu’il parle comme saadi ou maol ou quil se taise a jamais et bon debara vive karim tabou ou-lui ne mache pas ses mots a bon entendeur salut

  • je suis d’origine kabyle et algerien et pour moi vous etes tous une bande de clown ,sa va faire plus de 50 ans que vous vous faites entubées par l’etat et toujours hamdoullah ,hamdoullah tout va bien ,pas de problemes ,(100 problemes ) mais reveillez vous bande de clowns ,bientot le ramadan et les prix qui flambent ,no probleme ,hamdoullah , 30 ans pour avoir un appart ,hamdoullah ...et j’en passe ..comme je l’ai dit je suis kabyle d’algerie et j’en ai rien à peter ,unissez vous tocard au lieu de vous bouffez entre vous ..sans oublier votre politique à 2 balle ..si demain un bourricot un vrai ane se porterai candidat au presidentielle ,vous l’acclameriez comme un etre humain ..vous me faite rire avec votre patelin de merde .sur ce .bon hamdoullah , et bon probleme..

  • j’oublier la seule chose ou vous etes des champions ..la musique et la danse a papapapapapapapapap

  • Pourquoi dites vous que ce site http://www.depechedekabylie.com/ etait bloqué ? il est accessible et si tu n’as pas pas pu y acceder , faut regarder si t as tapé https// àla lace de http:// , tu sais que https:// , faut le payer.Si tu dis site malveillant , moi j y ai accedé ss probleme.

  • la kabylie est malade est le malla vien de se enfant se le pouvoir de anne60/70/qui a qriue le hine la division mes tenen se la nouvelle generation qui paye le malle de onssien regarde se qui ce passe en kabylie aujourdhui drouge debouche proustition kidnabing foue biuer incecurite dite ou homme comme ait hamed est sadi nourdin amirouche ou yahia plus le generoue est bouteflika madjid sidi said el khadem abesse el madenier ali belhadje dalle ou diablue

    • vous avez quoi co,ntre bouteflika ou ce regime regarder autour de vous en kabylie les gens fon des opposition contre le devloppement mai pas contre les lieux de debauches regarder vos routes pleine de decharges de gens qui preine de lalcool je suis pas contre lalcool ou christianisme mai respecter les gens en peut meme pas se rendre en famille par route en trouve tout allors win ibghan atsegem isgem imanis

    • Ce message contre les Kabyles, tu l’envoies de la mosquée ou directement du maquis ?

      Pauvre de toi, ce sont des gens comme toi qui empêchent en effet la Kabylie d’avancer et qui la livrent en bloc à ses ennemis !

      Retire un peu ta tête du sol et regarde autour de toi....

  • Excellent renseignement, je suis toute a fait d’accord avec vos idées ! Merci pour ce genereux partage.

    casino en ligne canada

    des joueurs gagnant sur un casino en ligne canadien rapporter le gros lot sur les blackjack.

  • mais de puis ce jour la 02/08/2012 aucun ne va bloquer un site kabyle
    anonymous

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.