rezki.net

Accueil > Culture > L’Allemagne invitée d’Expolangues 2006

L’Allemagne invitée d’Expolangues 2006

vendredi 9 décembre 2005, par Rezki Mammar

Le grand rendez-vous des professionnels des langues aura pour invité d’honneur l’Allemagne. Le salon se tiendra du 18 au 21 janvier 2006 Porte de Versailles (Paris).

Le salon Expolangues va mettre en avant la ccopération interculturelle et l’Europe. Parmi les thèmes, il y aura la découverte de l’Allemagne, mais aussi le football car c’est ce pays qui accueille la Coupe du monde 2006. Les langues scolaires se taillent la part du lion, notamment l’espagnol, l’anglais et bien-sûr l’allemand.

Queques rencontres à ne pas rater.

La renaisance de l’hébreu, par Mireille Hadas-Lebel (professeur à La Sorbonne Paris IV) le jeudi 19 janvier de 16h00 à 17h00 Salle Dresden. L’hébreu reste à ce jour la seule langue a avoir connu une renaissance après plusieurs siècles de mise entre parenthèses.
La langue grecque au sein de l’Europe contemporaine et la lexicographie du grec moderne. Le samedi 21 janvier de 15h00 à 18h30 à l’Espace Colloque.


Expolangues 2006

Paris Expo Porte de Versailles Hall 7.1
Du 18 au 21 janvier. Journée du 18 réservée aux professionnels.
Entrée 6 euros (gratuite pour les moins de 12 ans et 2 euros pour les étudiants).

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.