rezki.net

Accueil > Politique > Khaled à Tizi Ouzou, un parfum de troisième mandat

Khaled à Tizi Ouzou, un parfum de troisième mandat

jeudi 26 août 2010, par Karim Tilmatine

Le chanteur est programmé pour chanter dans la ville des genêts. L’artiste et l’organisateur étant des proches du camp présidentiel il s’agit davantage d’un retour d’ascenseur que d’un concert.

Le roi du raï (qui a soutenu l’actuel président algérien lors de la campagne de 2009) est sur scène à Tizi Ouzou ce 26 août pour un concert organisé par la direction de la culture, dont le responsable a été le directeur de campagne local du président algérien. Ce spectacle a lieu au stade Oukil Ramdane, dans le cadre du programme musical du mois de ramadan. Le concert fait beaucoup parler de lui. Sur Facebook, un groupe a appelé au boycott de l’événement.

Messages

  • Il me fait de la peine, il veut se rapprocher de boutef par tous les moyens, mais le coeur de ce dernier a choisi mami. J’espere que le nif kabyle sera au RDV le jour de son concert

  • En entendant khaled je suis parti aux WC et tout deverse//il m’as donne la diarree ce mec. Quand au show a Tizi, meme si les kabyles le boycottent , on vas ramener par bus des spectateurs de je ne sais d’ou.

  • Khaled avait parle en faveur du Maroc en ce qui concerne le Sahara occidental, ce qu’il lui a vallait valu les foudres de toute l’Algerie.

    Comment a-t-il pu devenir frequentable aux yeux du regime ?

    Sinon, je suis sur qu’il y aura en force tous les zdi moh de tizi pour l’ecouter.

  • Vous vous trompez de cible. Xaled n’est pas l’ennemi. Quand le fis interdisait le festival rai a oran, tizi etait disponible pour l’accueillir. Ou etait ce juste d zzux ? zzux ulac wi ghizemren.

  • arrete de dire n’importe quoi, le majorité de jeune écoutent le rai meme au pied de la montagne, arreté de tous politisé, regardez un peut ou il sont ces soi-disant leders de la région !!!

  • vraiment j’arrive pas a comprendre ce qui ce passe en
    algerie elle est devenue un plat de ratatouille

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.