Accueil Rezki.net

" Ils peuvent nous oter la vie... Mais ils ne nous oteront jamais notre liberté. " William Wallace - Braveheart

Accueil > Brèves > Karim Akouche aux Journées du livre africain de Montréal

Karim Akouche aux Journées du livre africain de MontréalKarim Akouche aux Journées du livre africain de Montréal

mercredi 10 septembre 2014, par Karim Tilmatine

L’écrivain Karim Akouche nous annonce qu’il participe aux Journées du libre africain de Montréal qui se déroulera du 12 au 14 septembre. Cet événement, qui en est à sa troisième édition vise à promouvoir la littérature africaine et à offrir une visibilité aux auteurs originaires de ce continent en Amérique du Nord. Au Québec, ce type d’acitivités présente une autre particularité, elle offre un espace de rencontre entre écrivains francophones des deux rives du Pacifique. Originaire de Kabylie, Karim Akouche vit dans la Belle province, il est l’auteur de plusieurs romans dont Les Baisers du fantôme et Allah au pays des enfants perdus et de la pièce Toute femme est une étoile qui pleure.

Lire également Karim Akkouche défend la laïcité au Parlement québécois et Poésie haïtienne, québécoise et kabyle à Montréal

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.