rezki.net

Accueil > Politique > Kadhafi à Paris, de nouvelles interpellations

Kadhafi à Paris, de nouvelles interpellations

mardi 11 décembre 2007, par Rezki Mammar

Nous venons d’apprendre que cinq militants libyens ont été interpellés par les forces de l’ordre ce mardi 11 décembre en fin de matinée. D’après Madghis Afulay, représentant de la fondation Tawalt, ces arrestations se sont déroulées devant le Palais Bourbon, le siège de l’Assemblée nationale à Paris. Deux militants ont par ailleurs eu une confrontation verbale et physique avec des « agents » libyens.

La veille, durant la journée internationale des droits de l’homme, quatre-vingt personnes ont été interpellées à Paris pour avoir manifesté contre la visite de Mouammar Kadhafi en France. La préfecture de police parisienne a déclaré aux manifestants qu’elle a pris un arrêté le 8 décembre pour interdire tout rassemblement lié à la présence du leader libyen.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.