rezki.net

Accueil > Brèves > Kabylie TV fermé suite à son piratage

Kabylie TV fermé suite à son piratage

vendredi 18 janvier 2013, par Nadia Mechiche

Le site a été fait l’objet d’une intrusion déut janvier, ses animateurs ont choisi de le fermer le temps de le reconstruire.

Kabylie TV est une chaîne de vidéos kabyles hébergées par Dailymotion et accessible via un site. Début janvier, la page d’accueil de ce dernier a été piratée et remplacée par un texte en arabe et des vidéos à la gloire d’El Mouloudia, un club de football d’Alger. L’équipe de Kabylie TV affirme qu’elle a dû se résoudre à fermer ses pages momentanément. Une nouvelle formule est en préparation, de même qu’un serveur destiné à accueillir une copie des vidéos envoyées sur Dailymotion.

Messages

  • Avec toutes les chaines en arabe il faut encore qu’ils piratent le peu que nous avons en Kabyle. Que craint donc ce colosse aux pieds d’argiles.En fait cela ne fera que renforcer notre determination a nous debarasser du carcan cultu(r)el arabo islamiste.
    Avec Internet il devient difficile aux despotes de faire taire definitivement la voix de la liberte.
    Notre lutte pour cet ideal ne fait que commencer.

  • Longue vie et solidarit avec Kabylie TV
    IL faut crer pour inonder le net ,afin de faire passer les informations et messages.
    IL Y A TELLEMENT DE POSSIBILITES.
    Que chacun apporte ce qu’il peut.
    Soyons tous des crateurs solidaires !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.