Accueil Rezki.net

" Ils peuvent nous oter la vie... Mais ils ne nous oteront jamais notre liberté. " William Wallace - Braveheart

Accueil > Brèves > Kabyles.net est de retour après son piratage

Kabyles.net est de retour après son piratageKabyles.net est de retour après son piratage

samedi 29 septembre 2012, par Rezki Mammar

Indisponible pendant plusieurs jours suite à un piratage, le site kabyle le plus islamiquement incorrect refait surface ce week end.

Kabyles.net a été rendu inaccessible ces derniers jours. L’hypothèse du piratage a vite été privilégiée par les lecteurs habitués. Marie, la fondatrice et principale animatrice du portail ne lésine pas sur le poil à gratter lorsqu’il s’agit de parler de l’islam. Ce 29 septembre, un artiste qui dit avoir parlé avec Marie au téléphone nous a appris que le pirate a effacé la base de données. Peu après vingt et une heure Kabyles.net remarche, avec ses cinq mille articles, ses brèves et ses quarante-deux mille et quelques commentaires. Au moment où nous écrivons ces lignes, Marie salue ses lecteurs la page d’accueil est redevenue normale. Les lecteurs pourront retrouver les derniers articles encore chauds, consacrés notamment aux réactions à l’Innocence des musulmans et aux caricatures de Charlie Hebdo, comme celui du 17 septembre intitulé « Si la sauvegarde de l’islam se réalise par la sodomie », rien de mal en cela ou cet autre du 20 septembre consacré à « Liberté d’opinion et islamophobie ».

Commentaires

  • On avait deja perdu un site kabyle assez bien frequente par les internautes kabyles, je veux parler du site ADN, sans aucune explication !! A l’heure(17h 38 du 30-09-2012) ou j’ecris ce post, il n’est toujours pas possible d’acceder ce site, c’est dommage ! Quoi que l’on pense de ce site, j’ai pris l’habitude de le frequenter, j’espere qu’on le retrouvera bientot, le plus vite sera le mieux !! Il n’y a pas assez de sites kabyles pour nous defendre et nous representer !!

  • Avons-nous besoin de ce qui oeuvre dans le sens de "l’achevement ou le point de non-retour" de la "division - sparation - isolement de la Kabylie, des Kabyle". C’est la ligne editoriale de ce site, qui cadre, s’inscrit ainsi dans la "Strategie deliberee" du Rgime militaire au pouvoir, concue par le DRS auquel cet infeste "kabyles.net" appartient.

    Et ce n’est pas le mediocre Rezki qui nous convaicra du contraire. tres loin loin de connaitre ce qu’on appelle en science politique "la nature du pouvoir", la "police politique", la "police secretes....etc.

    • Le " mediocre " dont vous parlez a deja entendu ce type de propos presque mot mot. Quand on n’aime pas un site on n’y va pas. Moi si je n’aimais pas le fromages je n’irais pas faire le souk dans une fromagerie. Le monde est vaste, l’Algerie aussi, bonne journee.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.