rezki.net

Accueil > Société > Kabyle FM : entretien avec Idir Djouder

Kabyle FM : entretien avec Idir Djouder

mardi 7 octobre 2008, par Rezki Mammar

Au début du mois d’août dernier, nous apprenions qu’une fréquence avait été attribué pour une radio kabyle sur la bande FM de la région parisienne. Le projet retenu est celui de Idir Djouder, qui est aujourd’hui notre invité. Nous allons aborder avec les différents aspects de la furure station : Kabyle FM. C’est aussi l’occasion de revenir sur presque vingt ans de luttes pour faire émerger une station kabyle.

Télécharger l’émission

Kabyle-FM.com, le site officiel de la radio

Dans cette interview, l’écrivain et animateur Moh Cherbi est pressenti pour animer une émission concernant les association. Le 18 octobre, l’intéressé a démenti sa participation à tout projet radio qu’il s’agisse de Kabyle FM ou d’autres stations.

Messages

  • on savait bien que le grand poete moh cherbi neservirait plus et n aidera pas des pseudo radios qui cassent la cuture berbere.bravo monsieur moh cherbi !

    • Azul fell awen ! J ai poste un message hier cencure.Pourquoi ?Etes vous complice avec idir de kabylia fm ? Monsieur Arezki ce n est pas serieux !

    • Si j’ai bonne mémoire, ce n’est pas un mais plusieurs messages qui ont été bloqués...
      Vous avez posté plusieurs commentaires sous plusieurs pseudonymes différents avec la même connexion Internet, c’est un peu gros. Si vous souhaitez régler des comptes, faîtes le au moins avec votre véritable identité ou alors ouvrez un blog. Personne n’est obligé de relayer vos vengeances personnelles.

    • Azul !Vous parlez de vengeance,mais jene comprends pas de qu elle vengeance ?J ai juste essaye de participer au debat.Vous parlez aussi de reglement de compte ,vous ne penssez pas que vous allez louin ?

    • L’auteur des commentaires sait de quoi il s’agit. Un article sur le sujet.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.