rezki.net

Accueil > Brèves > Intempéries et autres brèves

Intempéries et autres brèves

mardi 18 novembre 2008, par Rezki Mammar

Depuis le 14 novembre, la Kabylie a les pieds dans l’eau. Les fortes pluies ont provoqué d’éimenses dégâts. Les autres brèves nous appren nent que les cours de berbère sont sérieusement menacés dans la wilaya de Sétif, tandis que Tizi Ouzou s’apprête à accueillir un curieux festival « arabo-africain ». Il est possible de suivre l’actualité au jour le jour sur le fil Twitte de Rezki.net.

Cevital va investir à Tubiret (Bouira) pour créer un centre commercial et un laboratoire de semences, selon La Dépêche de Kabylie du 15 novembre.

Un policier condamné à dix ans ferme le 14 novembre à Tizi Ouzou. En 2007, il avait été associé à un vol à main armé.

La wilaya de Sétif (est de la Kabylie) supprime les cours de langue berbère (tamazight) dans le secondaire.

Remaniement en Algérie 15 novembre, Ahmed Ouyahia est reconduit, il ne sera plus « chef du gouvernement » mais « premier ministre ».

Les archives en PDF de La Dépêche de Kabylie sont à nouveau accessible depuis ce week end de la mi-novembre.

De fortes intempéries frappent la Kabylie depuis le 14 novembre, elles provoquent d’importants dégâts matériels.

Younès Ifticène quitte le poste d’entraîneur de la JSK le 16 novembre. Il invoque la pression.

Conférence Etat algérien-Kabylie : perspectives et réalité à Tamazgha le 29 novembre, avec comme invité Ferhat Mehenni, chanteur et leader autonomiste.

Tizi Ouzou va accueillir un événement appelé le « Festival arabo-africain de la danse folklorique » du 23 au 27 novembre.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.