rezki.net

Accueil > Culture > Hommage à Matoub au Zénith, Lahlou ne participe pas

Hommage à Matoub au Zénith, Lahlou ne participe pas

mercredi 24 juin 2009, par Rezki Mammar

Contrairement à ce qui a été annoncé sur une télévision, dans la presse et sur Internet, le chanteur Lahlou Tighremt ne participera pas au concert organisé le 28 juin prochain au Zenith de Paris. L’artiste nous a fait savoir que les organisateurs ont mis son nom par erreur. Ce spectacle intitulé « Les rebelles chantent le Rebelle » a été annoncé à grand renfort de publicité, il est destiné à commémorer sur scène les onze ans de l’assassinat de Matoub Lounès. Nous publions ci-dessous le communiqué de Lahlou.

« Tout hommage à Matoub Lounès et toute expression de gratitude exprimée à sa mémoire fait plaisir aux Kabyles militant pour l’affirmation de leur identité et la préservation de leur culture. Membre, corps et âme, de ce peuple kabyle admirateur de Lounès, je ne peux que louer et saluer toute initiative visant à témoigner respect et reconnaissance pour celui qui a payé de sa vie l’amour de son peuple. Je dois toutefois porter à la connaissance de mes fans que, contrairement à ce qui a été écrit ça et là dans la presse et sur Internet, je ne ferai pas partie des chanteurs programmés pour le gala du zénith : « Les rebelles chantent le rebelle » du 28 juin 2009.
Amicalement »

Lahlou Tighremt

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.