Accueil Rezki.net

" Ils peuvent nous oter la vie... Mais ils ne nous oteront jamais notre liberté. " William Wallace - Braveheart

Accueil > Société > Gala de Solidarité pour Imghan Tizamourine

Gala de Solidarité pour Imghan Tizamourine

jeudi 7 mars 2013, par Karim Tilmatine

L’association Aza Rouge annonce un gala pour récolter des fonds, l’objectif est de créer un lieu de rencontres pour des femmes en Kabylie.

Imghan Tizamourine [1] est une association de jeunes localisés à Akfadou en Haute-Kabylie, elle projette d’agrandir la maison de jeunes du village et d’offrir aux femmes un endroit bien à elles. Pour aider ce projet original, l’association parisienne Aza Rouge organise un gala de solidarité le dimanche 17 mars à 14h30. De nombreux artistes sont au rendez-vous : Ali Ferhati, Youcef Guerbas, Taninna, Slimane Oukil, Aldjia et d’autres encore. Ce spectacle a lieu au Café de Paris [2], l’entrée coûte cinq euros ainsi que le coût d’une consommation sur place. Les réservations se font au 06 63 69 78 78.


[1Ce nom signifie « les racines des oliviers » en kabyle, il s’écrit Imɣan Tzemmmurin.

[2Le Café de Paris est situé au 158 rue Oberkampf près du métro Menilmontant.

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.