rezki.net

Accueil > Brèves > Fête des Fleurs à Cergy

Fête des Fleurs à Cergy

vendredi 17 février 2012, par Nadia Mechiche

Dans nos brèves de la semaine nous signalons la projection d’un documentaire sur Tahar Djaout, un concert à Cergy et la venue d’Eva Joly à l’université Paris VIII.

Dahak, Ait Hamid et Hacene Abbani seront sur scène le 26 février dans un spectacle organisé par l’Association de culture berbère du Val d’Oise et intitulé L’entrée à Tameɣṛa Ijeǧǧigen (la Fête des Fleurs) est à 13 euros, le détail est sur le site des organisateurs.

Projection à Taferka

Le documentaire Tahar Djaout, un poète peut-il mourir est projeté le samedi 18 février à 15 heures par l’association Taferka à Montreuil [1]. Abderrazak Larbi Cherif, réalisateur du film sera présent.

Eva Joly à Paris VIII

La candidate écologiste aux présidentielles française sera à l’université de Saint-Denis à l’invitation des associations Tikli et Oxygènes. La rencontre avec le public est prévue à 15 heures à l’amphi D1.

Plus de 16 000 euros de dons

Le compteur du Fonds de soutien aux victimes des intempéries en Kabylie a dépassé les 16 000 euros de dons ce 17 février au matin. La somme est récoltée sur le site du Gouvernement provisoire kabyle depuis le 4 février et l’opération se poursuit. Depuis fin janvier, l’Afrique du Nord est touchée par une vague de froid qui a fait plusieurs morts en Kabylie et provoqué l’isolement des zones rurales et des pénuries de gaz et de biens de consommation.


[149 bis avenue de la Résistance près du métro Croix de Chavaux

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.