rezki.net

Accueil > Société > Femme amazighe, le projet TAWF devient EAWF

Femme amazighe, le projet TAWF devient EAWF

mercredi 2 janvier 2008, par Rezki Mammar

La Fondation Tamaynut des femmes amazighes (TAWF) annonce qu’elle change de nom pour devenir la Fondation européenne des femmes amazighes (EAWF). La référence à Tamaynut disparaît pour éviter une confusion avec l’association du même nom. Khadya Azalam, coordinatrice du projet TAWF est également présidente de Tamaynut Pays-Bas, selon elle il n’existe pas de lien de subordination entre les deux. C’est donc l’EAWF qui va porter les réflexion sur la femme amazighe, notamment au sein du Forum féministe européen (EFF en anglais). Khadya Azalam a rendu public le communiqué que nous pubions ci-dessous.


Le projet TAWF (La Fondation Tamaynut des femmes Amazighs) of the European Feminist Forum
Amsterdam, Pays-Bas
Lundi le 31 décembre 2007.

Communiqué

Sujet : Changement du nom du projet TAWF (la fondation Tamaynut des femmes amazighs), par un nouveau nom ; La fondation Européenne des femmes Amazighs EAWF.

Le projet TAWF (la fondation Tamaynut des femmes Amazighs), à décidé de changer son nom précédent par son nouveau nom, La fondation Européenne des femmes Amazigh (EAWF), pour les raisons suivants :
1. La démocratie : Toutes les propositions exprimées dans les rencontres organisée dans le cadre de notre projet, son prise en considération par la coordination du projet, et parmi les propositions exprimées ; le changement de l’ancien nom, par un autre nom qui montre l’indépendance et l’appartenance Européenne de la fondation .
2. L’appartenance a l’espace Européen : L’utilisation du mot ; Européenne, dans le nom du projet, montre clairement la dimension européenne de notre fondation et sa zone d’activité, en tant que membre du forum féministe Européen (FFE).

N.B. : L’utilisation officielle du nouveau nom, La fondation Européenne des femmes Amazighs (EAWF), commencera le 01 janvier 2008.

Cordialement
La coordinatrice du projet EAWF (La Fondation Européenne de la Femme Amazigh)
Khadya Azalam
Amsterdam le 31.12.2007

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.