rezki.net

Accueil > Culture > Djamila Amgoud à l’ACBVO

Djamila Amgoud à l’ACBVO

jeudi 21 mai 2009, par Rezki Mammar

Sur les ailes de mes errances est le premier recueil d’une jeune Franco-Kabyle qui nous entraîne dans son parcours depuis Paris, à Tizi Ouzou en passant par un espace autrement plus immense, celui de son imaginaire. Djamila Amgoud est l’invité d’une rencontre littéraire organisée à l’ACBVO le 23 mai prochain à Cergy.

L’Association de culture berbère du Val d’Oise (ACBVO) a un goût prononcé pour la littérature, on lui doit notamment une rencontre autour du roman kabyle en novembre 2008. Cette fois-ci les organisateurs s’intéressent à la poésie, à l’occasion de la parution de Sur les ailes de mes errances de Djamila Amgoud.

La rencontre se déroule le samedi 23 mai à partir de 15h00 au LCR de la Justice Turquoise, rue de Justice Turquoise à Cergy.


Agrandir le plan

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.