rezki.net

Accueil > Culture > Concert de soutien aux femmes d’Ait Antar

Concert de soutien aux femmes d’Ait Antar

jeudi 12 juin 2014, par Karim Tilmatine

L’association Tasedda multiplie les initiatives en faveur de l’environnement et du patrimoine villageois. Un concert est organisé à Montreuil pour venir en aide à cette organisation.

Pour soutenir l’association de village Ait Antar, plusieurs organisations organisent un spectacle le 15 juin prochain à Montreuil. Tasedda, dont le nom signifie « la lionne » en kabyle contribue à la protection de l’environnement en plantant des arbres, en mettant en place des pépinières et en organisant des conférences et des excursions pour sensibiliser à ces questions. « Elles donneraient des leçons à tous les fervents écologistes dans le monde » estiment les associations à l’origine de ce concert de soutien. Le spectacle est en effet organisé par Tudert, Kabylie propre, AFKIF et Sewaman. Les chanteurs Tenna, Lakhdar Sennane, Hamid Lamara, AM# et Said Yani se produiront sur scène, de même que la troupe de danse de Naima. Ce concert se déroule le dimanche 15 juin de 15h à 20h à la mairie de Montreuil. L’entrée coûte 12 euros, elle est gratuite pour les moins de 5 ans.

Messages

  • Comment fait-on pour garantir que l’argent va bien au bon endroit ? J’imagine que sur place ils en parlent, mais il faut convaincre le public pour qu’il achète sa place.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.