rezki.net

Accueil > Opinions > Cinq minutes de répit pour la planète

Cinq minutes de répit pour la planète

mercredi 31 janvier 2007, par Rezki Mammar

L’Alliance pour la planète appelle les citoyens à couper l’électricité ce jeudi 1er février 2007, entre 19h55 et 20h00. Le but est d’attirer l’attention de l’opinion et des décideurs sur les gaspillages énergétiques. Et pourquoi pas de donner un signal fort pour de grands changements des mentalités dans le domaine de l’environnement. L’opération s’intitule Cinq minutes de répit pour la planète, les lecteurs de Rezki.net sont invités à relayer cet appel autour d’eux.

L’Alliance pour la planète est un groupement d’associations environnementales. L’organisation a choisi de lancer cette initiative le 1er février parce que ce jour là un rapport très attendu doit être rendu public, il concerne l’évolution du climat.
Un contact pour toutes informations : Cyrielle, Les Amis de la Terre au 01 48 51 18 95.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.