Accueil Rezki.net

" Ils peuvent nous oter la vie... Mais ils ne nous oteront jamais notre liberté. " William Wallace - Braveheart

Accueil > Culture > Buffet littéraire à Paris

Buffet littéraire à ParisBuffet littéraire à Paris

jeudi 22 novembre 2012, par Karim Tilmatine

A l’occasion de la sortie du premier numéro de la revue littéraire Convergences, des auteurs du monde entier, parmi lesquels des Berbères donnent des lectures de poésie le 24 novembre, les nourritures terrestres ne sont pas oubliées.

Ils s’appellent Gilles Palomba, Sonia Lounis, André Chenet ou Boualem Rabia, ils viennent d’un peu partout mais partagent un intérêt commun pour l’écriture poétique. Ces auteurs ont collaboré au premier numéro de la revue littéraire Convergences et lisent leur textes en public ce 24 novembre à Paris. D’autres écrivains extérieurs à la revue participent à l’événement. La rencontre commence à onze heures à la Maison des associations du 15ème arrondissement, un meqful est au programme, il s’agit d’un couscous accompagné de légumes cuits à la vapeur et arrosé d’huile d’olive. Les organisateurs sont les associations Sewwaman, Tarwa n Tanit et Baz’art. La journée est suivie d’une soirée en musique au Bistronome à partir de 19 heures.

Buffet poétique et musical samedi 24 novembre, 11 heures Maisons des associations 22 rue de la Saida, Paris 15ème, près du métro Convention ou Commerce. 19 heures au Bistronome au 19 rue Bleue à Paris 9ème.

JPEG - 87.1 ko

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.