rezki.net

Accueil > A Propos > Bonne année 2015

Bonne année 2015

jeudi 1er janvier 2015, par Rezki Mammar

Au nom de l’équipe de Rezki.net, je vous souhaite une excellente année 2015. C’est le moment de prendre de bonnes résolutions et de s’y tenir.

En ce qui me concerne, en 2015 j’aimerais enfin rooter mon téléphone, faire le ménage sur Facebook et n’y aller qu’une fois par semaine. Je souhaite me remettre à lire plus parce que les six derniers mois je n’ai pas fini un seul livre.

Nadia aimerait apprendre à chiffrer des documents (en 2014 elle a commencé à naviguer avec Tor pour surfer plus anonymement sur Internet). Elle aimerait aussi écrire plus souvent pour le site.

Karim aimerait consacrer plus de temps à sa famille, c’est la plus belle de toutes les résolutions.

Bonne année, bonne santé à nos lecteurs, à ceux qui nous signalent des erreurs, à ceux qui commentent (poliment).

Messages

  • Pourquoi ne pas quitter Facebook une fois pour toute et le remplacer par un autre réseau social qui respecte nos vies privées !? pour cela, je vous suggère de créer un compte chez https://framasphere.org/, c’est un nœud francophone de Diaspora*.

    Diaspora* est un projet libre, opensource, décentralisé et sans pub.

    Assegas Amegaz !!!

  • Cher Afaw votre commentaire m’enchante. C’est un plaisir d’entendre un Kabyle défendre la philosophie du libre. J’ai créé un compte sur Diaspora et quoi qu’il arrive je reparlerai du problème Facebook que j’ai déjà quitté. Un vent mauvais m’y ramène parfois (comme beaucoup). Si vous avez envie d’échanger à propos de Diaspora votre expérience est la bienvenue.

  • Merci :), je me sens flatté par vos propos, mais je dois vous avouer que je n’ai pas vraiment une grande expérience sur Diaspora, vu que c’est depuis seulement deux mois que je possède un compte et j’en suis très satisfait, y a une forte communauté francophone pour accompagner les nouveaux utilisateurs en leur réservant un très bon accueil, de mon côté j’essaie de convaincre mes proches de faire pareil même si ça reste difficile.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.