rezki.net

Accueil > A Propos > Bonne année 2011

Bonne année 2011

samedi 1er janvier 2011, par La rédaction

Nous souhaitons à nos lecteurs une heureuse année 2011, pleine de réussite selon les espérances de chacun. Soyez en forme, soyez libres et faîtes-le savoir.

Photo de John Holm, source Flickr

Messages

  • Aseggas Ameggaz a mass Rezki.

  • Aseggwas Ameggaz ! Me gusto votre message : Soyez en Forme, soyez Libres et faites le-Savoir.

  • …Les Généraux vont poursuivre la guerre contre le peuple tant q’ils :

    - 1) accaparent la manne financière qui découle de la rente des hydrocarbures et autres richesses (…) ;

    - 2)ont la puissance de feu, la force de frappe et le renseignement à leurs dévotion, ainsi que les faux opposants, pseudo démocrates et médias aux ordres ;

    - 3) ont le soutien politique et médiatique de La France qui détermine la politique algérienne et africaine de l’Europe, et milite pour le maintien des Dictatures militaires, policières et royalistes .

    … Seul un Pole ou Front opppositionnel fondé par des oppposants “autonomes et indépendants” : l’opposition historique, les Syndicats autonomes,les Associations des Familles de disparus…pourra mettre en oeuvre un véritable mouvement populaire unitaire, non élitiste , non corporatiste, basé sur la conjonction et la coridinnation des luttes, sur une base théorisée cohérente, suivant l’élan libérateur inauguré il y’a plus d’un siècle déjà, donc pluraliste, anti-(néo)-colonialiste,anti-impérialiste
    pro-tiers-monde, progressiste, moderniste, laic et pluraliste.

    … Donc farouchement et radicalement opposé à la Dictature militaire et à son “corrolaire obligé” l’Intégrisme islamiste.

    … Le Régime dictatorial des Généraux sanguinaires et mafieux s’effondrera sous la pression “intérieure” conjuguée à la pression “extérieure” qui résultera en cas d’un mouvement de grande ampleur où les Génréraux procèderaient à des massacres de masse...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.