rezki.net

Accueil > Culture > Azal Belkadi, Moussa Kaci et Tenna à Villeparisis

Azal Belkadi, Moussa Kaci et Tenna à Villeparisis

vendredi 10 mai 2013, par Karim Tilmatine

Les trois artistes et d’autres encore sont au programme d’un concert donné par deux associations berbères villeparisiennes.

Azal Belkadi est chanteur lyrique, mais aussi plasticien et couturier, le 24 mai prochain il partagera la scène avec Moussa Kaci et Tenna à la Maison Pour Tous de Villeparisis, à partir de 20 heures. Ce spectacle intitulé Découvertes culturelles berbères est une initiative de l’Association franco-berbère de Villeparisis et Mémoire des Berbères de France.

Villeparisis est une commune de Seine-et-Marne banlieue nord-est de Paris. Cette localité tire son nom d’une tribu gauloise, les Parisii, on retrouve la même étymologie dans Paris.

Infos pratiques : Découvertes culturelles berbères, 24 mai à 20 heures à la Maison Pour Tous, 3 chemin de la Couronne, Villeparisis. L’entrée via un « bon de soutien » de 3 euros, gratuite pour les enfants. Informations au 06.64.84.74.00 ou à memoire_berbere@yahoo.fr

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.